YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de downgrade via une restauration ?

A2del

Membre
Réactions
2
    Réponse de A2del Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible de downgrade via une restauration ?
Bonsoir à tous je voulais savoir quelque chose.

Enfaite j'avais un iphone 5s avec une ancienne mise à jour de la 9.0 je sais plus quoi mais assez veille et je viens d'acheter un iPhone 5s mais il avait la derniere mise à jour iOS je voulais savoir si je restaurait mon ancien 5s (via iTunes car j'avais save dessus) j'aurai la mise à jour de l'ancien iPhone ce qui veut dire que je pourrait le jailbreak ? Cordialement merci de vos réponses.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible de downgrade via une restauration ?
Bonsoir à tous je voulais savoir quelque chose.

Enfaite j'avais un iphone 5s avec une ancienne mise à jour de la 9.0 je sais plus quoi mais assez veille et je viens d'acheter un iPhone 5s mais il avait la derniere mise à jour iOS je voulais savoir si je restaurait mon ancien 5s (via iTunes car j'avais save dessus) j'aurai la mise à jour de l'ancien iPhone ce qui veut dire que je pourrait le jailbreak ? Cordialement merci de vos réponses.
Salut,

Non impossible de retourner à cette version.

A2del

Membre
Réactions
2
    Réponse de A2del Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible de downgrade via une restauration ?
Donc même si je restaure mon ancienne save sa sera toujours iOS 10 de présent ?

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible de downgrade via une restauration ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

A2del

Membre
Réactions
2
Ah d'accord dommage , merci!

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997

Mobile app for XenForo 2 by Appify