• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu possible de débannir sa ps3 CEX ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from xFaDe45 LE VRAIS Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : possible de débannir sa ps3 CEX ??? #1
jessai de déban ma console avec le program de déban il sappele psidpatcher je crois mais bon je fait l1 sa met le console id de RG quil mettent chaque jours et jessai de me connecter et sa reste banni quelqun peu maider svp???

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : possible de débannir sa ps3 CEX ??? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : possible de débannir sa ps3 CEX ??? #3
Résolu

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : possible de débannir sa ps3 CEX ??? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : possible de débannir sa ps3 CEX ??? #5
jessai de déban ma console avec le program de déban il sappele psidpatcher je crois mais bon je fait l1 sa met le console id de RG quil mettent chaque jours et jessai de me connecter et sa reste banni quelqun peu maider svp???
Oui, avec un console ID et un PSIDpatcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.