YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Possible de crĂ©er une adresse email Hotmail.fr?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2014
J'aime
37
Reply from DEV äș† Kaxapo Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de crĂ©er une adresse email Hotmail.fr? #1
Salut les gars, suite à une création d'un compte psn avec une fausse adresse e-mail je suis ici pour vous demander s'il y'a un moyen de créer une adresse email qui se fini par @Hotmail.fr gratuitement? Merci

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de crĂ©er une adresse email Hotmail.fr? #3
Salut,

AprÚs une vérification, j'ai vu que tu ne peux pas créer une adresse hotmail finissant pas ".fr" il y a seulement ".com". :/
Met que je t'ai aidé à résoudre ton topic. :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de crĂ©er une adresse email Hotmail.fr? #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de crĂ©er une adresse email Hotmail.fr? #6
Ce topic n'est pas résolu du tout, fayoom renseigne toi avant de dire des conneries
Tout est expliqué sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il te mette le lien pour avoir le domaine Hotmail.fr
Cordialement
Cet article que tu viens de regarder est vieux.. D:
Possible de créer une adresse email Hotmail.fr? Résolu  Résolu

EDIT : Renseigne-toi bien mon frĂšre.. :trollface: