YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #1
Bonjour tous le monde, je me pose cette question car mon disque dur vien de peter :'(

J'avais beaucoup de jeux dessus que je n'es pas en CD comme GTA V , FIFA 14 , Black Ops 2 etc...

J'aimerais avoir si c'est possible de copier les données du disque dur sur un disque dur neuf pour pas que je perde mais données ..

Merci de votre aide :)

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #2
Comment Ca Peter ?
Il n'est plus du tout utilisable ?

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #3
Sur la PS3 sa me dis : Votre systeme de stockage a etait endommagé veuillez le restaurer et le chargement ce fini et apres ecran noir pendant 15 min et la play se rallume et sa me redemmande de la restaurer ..

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #4
Tous le contenus de ton disque dur , tu l'avais acheter avec le même compte PSN ?

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #5
Non GTA V on me la vendu ... Mais BO2 et FIFA c'est moi ...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #6
Si il est inutillisable , tu ne pourras rien faire niveaux sauvegarde ect ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #8
Non GTA V on me la vendu ... Mais BO2 et FIFA c'est moi ...
Tu a juste a désactiver ton compte PSN de ta PS3 et tu le réactive sur ton nouveau disque dur , pour GTA V par contre :/ plus compliqué , faut que le mec soit d'accord de désactiver sont compte et tout :/

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de copier les donées du disque dur de sa PS3 #9
Mec ajoute NeSx_EzX76 Sur la Play je fait despliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.