YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #1
Sltey,
Je suis actuellement en 4e avec 15 - 16 de moyenne général (félicitation à tout les trimestre de ma vie sauf une fois)
J'ai une question car j'aimerai changé de collège (raison: j'aimerai aller sur le collège de mon secteur)
Je ne déménage pas.
Mais je fais arabe dans mon collège actuel et dans le collège de mon secteur il n'y a pas arabe.

Je ne sais pas si je peux changé de collège pour la 3e ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 106
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #2
Rien ne t'empêche de faire une demande. :)

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #3

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 106
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #4

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #5

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #6
En gros, tu avais arabe en LV1 ?

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #7

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #8
J'avais anglais en LV1 et arabe en LV2
Donc oui mais tu vas commencer ta LV2 Espagnol ou Italien en Septembre pour ta 3ème, c'est tout à fait possible oui t'en fais pas mais bno va falloir " rattrapé " en terme de notions l'année de 4ème pour les bases quoi

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #9
Donc oui mais tu vas commencer ta LV2 Espagnol ou Italien en Septembre pour ta 3ème, c'est tout à fait possible oui t'en fais pas mais bno va falloir " rattrapé " en terme de notions l'année de 4ème pour les bases quoi
J'aimerai faire Espagnol

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #10
Te faudra lors de ton inscription cocher espagnol et ce sera bon, et je te conseille en début d'année d'aller voir ta prof en disant que tu as changer de langue LV2 qu'elle soit au courant et qu'elle t'aide au mieux !

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #11
Te faudra lors de ton inscription cocher espagnol et ce sera bon, et je te conseille en début d'année d'aller voir ta prof en disant que tu as changer de langue LV2 qu'elle soit au courant et qu'elle t'aide au mieux !
Ok. Merci :D !

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #12
No prob, la galère des langues c'est normal, faut juste que tu bosses un peu les bases/verbes/chiffres en espagnol pendant l'été ! C'est top l'espagnol au début ;) Après tu veux détruire l'Espagne :trollface:

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #13
No prob, la galère des langues c'est normal, faut juste que tu bosses un peu les bases/verbes/chiffres en espagnol pendant l'été ! C'est top l'espagnol au début ;) Après tu veux détruire l'Espagne :trollface:
ok xD !

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #15
C'est fait t'inquiète pas :D !

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 369
Reply from Spencer Reid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de changé de collège et de LV2 en 4e ? #16
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Melvin'