YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Possible de bypass la MAJ 4.53?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de bypass la MAJ 4.53? #1
Bonjour Ă  tous,

Alors ma question est simple, je voulais juste savoir si on pouvait bypasser la MAJ 4.53 et donc rester en 4.52. Je suis en OFW mais Ă©tant donnĂ© que la PS4 est sortie je me dis que Sony ne va plus trop faire de MAJ et donc peut-ĂȘtre qu'un CFW via USB sera peut-ĂȘtre Ă  nouveau possible par la suite?

Merci! :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de bypass la MAJ 4.53? #2
Bonjour Ă  tous,

Alors ma question est simple, je voulais juste savoir si on pouvait bypasser la MAJ 4.53 et donc rester en 4.52. Je suis en OFW mais Ă©tant donnĂ© que la PS4 est sortie je me dis que Sony ne va plus trop faire de MAJ et donc peut-ĂȘtre qu'un CFW via USB sera peut-ĂȘtre Ă  nouveau possible par la suite?

Merci! :)
Non, seulement le 3.55 CFW elle disponible via USB ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Possible de bypass la MAJ 4.53? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.