Résolu Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)

• Auteur de la discussion deleted209284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Gta San Andreas existe pas sur psp et jamais un jeux de ps2 passerait sur psp

florent59282

Banni
Réactions
80
    Réponse de florent59282 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
MDRRR mtn des jeux ps2 passe sur la psp trololol la carte graphique elle et trop vielle pour des jeux ps2

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
MDRRR mtn des jeux ps2 passe sur la psp trololol la carte graphique elle et trop vielle pour des jeux ps2
Sur une PS2 on parle de Chispet Graphique et non de carte graphique T.T
La carte graphique de la PSP est plus récente que la PS2 mais elle est moins puissante .

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Noon et ses dommage :/

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
GTA San Andreas n'est pas disponible sur PSP, ni en Officiel ( Sony ), ni en version non-officiel ( développeurs non rattaché à Sony ). Il n'est pas possible de jouer aux jeux Ps3 sur sa PSP, mais il est possible de jouer au jeux de PSone, et si je me souvient bien, ce n'est pas à l'aide d'iso ou de cso ( iso compressé ), mais d'eboot.

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
GTA San Andreas n'est pas disponible sur PSP, ni en Officiel ( Sony ), ni en version non-officiel ( développeurs non rattaché à Sony ). Il n'est pas possible de jouer aux jeux Ps3 sur sa PSP, mais il est possible de jouer au jeux de PSone, et si je me souvient bien, ce n'est pas à l'aide d'iso ou de cso ( iso compressé ), mais d'eboot.
Avec une ps hacker tu peut jouer au jeux ps3 sur psp !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Avec une ps hacker tu peut jouer au jeux ps3 sur psp !

Sa m'étonnerai beacoup, la Chipset Graphique ne supporterai jamais des jeux Ps3, c'est comme jouer à GTA5 sur minitel, c'est impossible !

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Sa m'étonnerai beacoup, la Chipset Graphique ne supporterai jamais des jeux Ps3, c'est comme jouer à GTA5 sur minitel, c'est impossible !
Avec le lecteur a distance est un homebrew sur ps3 c'est possible

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Avec le lecteur a distance est un homebrew sur ps3 c'est possible
Dans ce cas, c'est peut être possible, mais tu joue sur la Ps3 via ta PSP et pas a des jeux PS3 sur PSP grosse nuance.

Réactions
426
Dans ce cas, c'est peut être possible, mais tu joue sur la Ps3 via ta PSP et pas a des jeux PS3 sur PSP grosse nuance.
Si justement !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Bah non ! Tu te connecte a ta PS3 via PSP, tu ne jour pas directement au jeux PS3 sur la PSP

Réactions
426

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Avec une psp et ps3 jailbreak tu peut !
Je ne dit pas le contraire, mais ce que je dit, c'est que le jeu PS3 n'est pas sur la psp, tu te connecte à la Ps3 pour jouer. Si tu éteint taPs3, le jeu ne fonctionnera plus sur PSP alors que s'il se serait direct sur PSP, tu n'aurais pas besoin de ps3.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Je ne dit pas le contraire, mais ce que je dit, c'est que le jeu PS3 n'est pas sur la psp, tu te connecte à la Ps3 pour jouer. Si tu éteint taPs3, le jeu ne fonctionnera plus sur PSP alors que s'il se serait direct sur PSP, tu n'aurais pas besoin de ps3.
ouais voilà, moi je disais direct sur PSP :D

bon bref c'est résolu. Merci a vous tous!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify