Résolu Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)

• Auteur de la discussion deleted209284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Bonjour , c'est possible de mettre Gta San Andres sur PSP ( Elle est crackée ) j'ai cherché mais j'ai pas trouver.S'il vous plaît aidez moi.:'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Impossible Sinon jlorai depuis un bon bout de temps XD ;)
DSL :'( :pleure::pleure2:

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
va sur pspgunz :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Je croit que lon peut lire les ISO PS2

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Bonjour , c'est possible de mettre Gta San Andres sur PSP ( Elle est crackée ) j'ai cherché mais j'ai pas trouver.S'il vous plaît aidez moi.:'(
Je te le vend irl si tu veux

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Je ne pense pas ...

Aexn

Membre
Réactions
8
    Réponse de Aexn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
:mdr: Vous m'avez bien fait rire :rofl:

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Possible d'avoir GTA San Adreas sur PSP (elle est crackée)
Gta sa ces possible mais casi ijouable .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.