YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #1
Bonsoir je suis chez free et je bug beaucoup quand je joue a la ps4 et quand je vais sur internet donc j'aimerais savoir comment ce se passe si j'ai envie de me prendre une 2éme box internet dans la méme maison et surtout a combien cela ve me revenir ?
merci de vos réponse

LilPepe

https://discord.gg/bK3xSsK
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
393
Reply from LilPepe Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #2
Je pense que tu devrais plutĂŽt te prendre un forfait avec beaucoup de data, ce sera beaucoup plus simple, et tu fais un partage de connexion ;)

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #3
oui mais avec free je ne suis pas en 4g j'ai deja le forfait a 15,99 euros et je ne suis jamais en 4g

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 348
Reply from PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #4
Salut,

Cela va te couter une blinde, et en aucun cas cela n'est avantageux :/

je te conseille de regarder les offres des différents opérateurs, fais un degrouptest pour savoir lequel serait le mieux pour toi :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #5
Salut,

Cela va te couter une blinde, et en aucun cas cela n'est avantageux :/

je te conseille de regarder les offres des différents opérateurs, fais un degrouptest pour savoir lequel serait le mieux pour toi :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci mais avec mon forfait je suis en h+ tu crois que sa suffit pour jouer Ă  la ps4 ?

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
124
Reply from DemonArdue Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #6
Je te dirais de te mettre en cĂąble RJ45 car si tu est wifi peut ĂȘtre que ta wifi est mauvaise

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 348
Reply from PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #7
Merci mais avec mon forfait je suis en h+ tu crois que sa suffit pour jouer Ă  la ps4 ?
Normalement oui, aprÚs ton forfait va vite se vider, j'espÚre que t'as illimité :xD:

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
96
Reply from XxMagicTwisXx Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #8
Salut :) l'idéal serait de brancher directement la PS4 sur la box en Ethernet ,

Ou autre solution utiliser des CPL qui vont améliorer ta connexion ;)

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
96
Reply from XxMagicTwisXx Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #9
Bonsoir je suis chez free et je bug beaucoup quand je joue a la ps4 et quand je vais sur internet donc j'aimerais savoir comment ce se passe si j'ai envie de me prendre une 2éme box internet dans la méme maison et surtout a combien cela ve me revenir ?
merci de vos réponse
J'Ă©tais chez Free aussi, normalement tu dois avoir une box pour TV aussi ?

Si oui, l'idĂ©al serait de l'Ă©teindre (le petit voyant bleu devient rouge) car cela prend assez de connexion pour faire beuger le rĂ©seau sur d'autres appareils, une fois Ă©teint, ta connexion devrait ĂȘtre largement meilleure et tu lagera beaucoup moins ;)

En espérant t'avoir aidé ;)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
124
Reply from DemonArdue Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #10
Apres du tu prend un cpl, prend un cpl a un debit tres au dessus du tient

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
551
Reply from Zonox Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : possible d'avoir 2 connexion internet dans la meme maison ? #11
Je suis chez Free aussi parce que c'est moins cher.
J'avais beacoup de probleme il y a 3-4 mois, la box ce dé-synchronisais. Je suis donc passé chez Orange pour qu'ils reglent mon probleme de ligne (il détiennent toutes les lignes de France ou presque) puis je suis repassé chez Free.

Maintenant plus de soucis, ma play est branché avec des CPL.