YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ?

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #1
Tous est dans le titre, Merci de votre aide si vous m'aidez :)

Bonne chance, NicoX.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #2
Je l'ai vue sur eba elle est a 16 €

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #3
moi je vous dis sa va faire comme nuketown sur bo2

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #4
Je l'ai vue sur eba elle est a 16 €
D'accord, Merci de l'info, Et si ont achete le SEason pass est y sera ? ( 16 euro ses 1euro plus chère qu'un DLC seul :o ) Peut tu m'envoyer le lien ?

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #5
D'accord, Merci de l'info, Et si ont achete le SEason pass est y sera ? ( 16 euro ses 1euro plus chère qu'un DLC seul :o ) Peut tu m'envoyer le lien ?
il n'est pas dans le season pass pour le moment je l'ai sur ps3

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #6
16€ la map faut pas déconner quand même x)

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #7

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Possible d'acheté la Carte FreeFall sans le Jeu ou le Season Pass ? #8
Moi jai commander Ghosts et je crois que je me suis fait couiller :/