YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu possible d avoir la Khamelion sans le pack collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from totolekiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #1
tout est marque

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #2
???

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
55
Reply from tio803 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #3
Oui glitch sur youtube

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from totolekiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #4
ok merci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #5
Oui c'est pissible , par contre tu ne la verra pas dans ton garage , mais tu appelle ton mécano pour te la faire livrer , je les fait hier :D

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #6
quand on la prend, il faut remplacer une voiture de notre garage ou pas ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #7

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #8
Non , tu tu as de la place cest bon ;)
J'ai l'appartement à 400.000 $ et j'ai plus de place dans le garage donc si on prend la Khamélion il faudrait virer une de mes voitures ?

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
55
Reply from tio803 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #9
Oui C ca

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #10
Oui tu sera obliger ;)

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : possible d avoir la Khamelion sans le pack collector #11
ça reste une voiture, ça te fera une place vide dans ton garage mais dans le fond elle y sera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.