• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #1
Ma question est simplement, si c'est possible de cracker mon IPhone 4S Version 6.1.3 (10B329) (Modèle : MD239F/A) ? En sachant que cette IPhone sa fait 2-3 semaines que je l'ai et que comme un gros *** j'ai fait la mise à jour sur ITunes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Et je l'ai acheté Neuf l'IPhone 4S ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #2
Non il est impossible de jailbreaker un iPhone si la MAJ est 6.1.3 ou 6.1.4.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #3

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #4
non impossible la seul solution et de faire un downgrade 6.1.3 vers 6.1.2

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #6

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #7
Si les données SHSH ont été sauvegardées auparavant
oui cela va de soit bien sur car si il n'ont pas etait sauvegarder impossible et je ne pense pas qu'il est es sauvegarder

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #8
oui cela va de soit bien sur car si il n'ont pas etait sauvegarder impossible et je ne pense pas qu'il est es sauvegarder
Faut attendre qu'une nouvelle version sort pour que je le crack ?

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Possible cracker IPhone 4S IOS 6.1.3 ? #9
Cra*ck *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.