YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible big xp Negatif ? ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possible big xp Negatif ? ^^ #1
Donc voila, petite question ça serait possible de faire un BIG XP négatif a partir du logiciel de iMCSx ? ^^(Ex : quand on fait un kill ou qu'on se suicide on fait -500 exp)

Ou d'une autre façon j'aimerais bien qu'une personne m'en fasse une si ce n'est pas a partir du logiciel de iMCSx

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possible big xp Negatif ? ^^ #2
Moi j'suis dernier mondiale score xD
Au début j étais premier mondial et une fois une certaines limité dépassée , tu passes dans le négatif :)

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possible big xp Negatif ? ^^ #3
Serieux ? Regarde je suis avec toi dans ton groupe Ps3 Mw3 :p

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possible big xp Negatif ? ^^ #5
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possible big xp Negatif ? ^^ #6
Oui c'est vrai, passé 2 milliards et des poussières, tu repart en négatif ^_^
je savais pas que sa fesait sur mw3 :o sur world at war ta un moyen d'etre premier mondiale ou plutot dans les premier ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.