YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61
    Réponse de . Patrick Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Salut à tous ! ;)
Voila j'ai eu une idée qui ma paru un peu louche et en y réflechissant d'avantage , elle ma paru logique .
L'idée est de se debannir de Black Ops 1
Comment savoir si on est banni de Black Ops 1 ?

1) Lancez Black Ops
2) Allez en "Multijoueur"
3) Allez dans "Options"
4) Appuyez sur "Select". Une fenêtre s'affiche: "Info Système"
5) Regardez l'information de connectivité. Si elle dit:

-A.B.C.D.E.F.G.H.I.J = Vous n'êtes PAS banni
-AB-.-.-.-.-. H. -.- = Vous êtes banni

Je me suis dit que grace aau RTE nous pourrions changer les lettres afin de ne plus être banni

A VOTRE avis cela pourrait marcher ?

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Je pense pas, ce serait vrmt naif de leurs part alors..

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61
    Réponse de . Patrick Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Ouais j'avoue. x)

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Bonne hypothèse !

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
C'est vrai,que c'est pas co* ! Faudrais tester !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Avec des milliards d'offsets, je t'ai déjà dit que c'est quasi impossible patrick.

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61
C'est vrai,que c'est pas co* ! Faudrais tester !
Merci de ton avis :) , oui il faudrait tester c'est vrai malheuresement je n'ai pas de DEX :(

Avec des milliards d'offsets, je t'ai déjà dit que c'est quasi impossible patrick.
Oue tu as peut etre raison , mais si on trouve le bon Offset il y a possibiliter j'en suis quasi sur :(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Si Alb te le dis crois-le il fais du RTE donc je pense qu'il sais mieux que nous ^^

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
Je pense pas que sa marcherais .

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
J'ai pas dit mais il s'y connais certainement mieux que nous vu qu'on en fais pas.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)

. Patrick

Strafer
Premium
Réactions
61
Je pense pas que sa marcherais .
Merci de ton avis :) , mais tu peux developpez ^^ parce'que dire " je ne pense pas que ca marcherais " c'est un peut trop simple

Ca veut rien dire Alb n'est pas le dieux RTE x)
Il n'y a pas que lui qui s'y connait :)

J'en fais, mais avec Ctrl + F on pourrais trouvé mais ca doit etre chaud
Si t'es partant pour essayer MP moi et je te donnerais mon Skype ca pourrait être bien et si on trouve on fera le tuto ensemble ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possibiliter de se debannir de Black Ops 1 ? ( RTE)
J'en fais, mais avec Ctrl + F on pourrais trouvé mais ca doit etre chaud
On tente ça ? J'ai un compte banned mw3 peut être avec un Ctrl + F comme tu le dit.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
On tente ça ? J'ai un compte banned mw3 peut être avec un Ctrl + F comme tu le dit.
Perso moi je m'en fou, vus le nombre de compte que j'ai ban je recré a chaque fois

• Like
Réactions: AwH

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
La même ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify