YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #1
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'avoir le godmode sans avoir l'invisibilité ?

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #2
Tu trouve que ça pourrit pas assez le jeu, faut en rajouter ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #3
Je comprends pas ton message. Je veux juste si on peut avoir la classe godmod sans l'invisibilité pour ne pas trop se faire remarquer.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #4
Je comprends pas ton message. Je veux juste si on peut avoir la classe godmod sans l'invisibilité pour ne pas trop se faire remarquer.
Je trouve qu'avec l'invisibilité c'est moins crédible

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #5
Lol, tu tire 200 balles sur un mec mais il meurt jamais. Super crédible ! (remarque on est sur COD, tout est possible /o/)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #6
Lol, tu tire 200 balles sur un mec mais il meurt jamais. Super crédible ! (remarque on est sur COD, tout est possible /o/)
Et tu crois qu'être invisible c'est crédible toi ?!
Etre invisible ça se remarque direct.
Etre invincible sans l'invisibilité le mec peut se dire que c'est un bug, que sa co est pourrite.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #7
C'est moin crédible que si un mec vide ses chargeurs sur toi en etant visible bref pas possible que invisible+invincible

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #8
Personnellement je ne vois pas les choses comme ça ...
C'est moin crédible que si un mec vide ses chargeurs sur toi en etant visible
le mec peut se dire que c'est un bug, que sa co est pourrite
Mais merci tout de même de ta réponse. :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #9
C'est le but le god mod sa permet d'etre invincible --'

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #10

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #11
Sinon je suis Dispo Lobby :)

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #12
[qeuote="Xdey, post: 2222729, member: 311044"]Tu trouve que ça pourrit pas assez le jeu, faut en rajouter ?[/quote]

Ça pourrit pas le jeu si tu t'en sert bien : moi , je bloque les ennemis dans un coin et j'attend qu'un joueur de mon équipe vienne le tuer :D

Non , le seul jeu qui est bien pourrit par les lobbys , c'est MW2

pour répondre à la question sur le godmode , c'est plus discret si tu cut dans le dos ou si tu utilise l'invisibilité pour sniper tranquilou ^^ si tu bourrine et fait du 40/0 , c'est sûr que l'invisibilité ne sert à rien... De toute façon , on peut pas à moins de crée ton propre lobby :)

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #13
Ça pourrit pas le jeu si tu t'en sert bien : moi , je bloque les ennemis dans un coin et j'attend qu'un joueur de mon équipe vienne le tuer :D

Non , le seul jeu qui est bien pourrit par les lobbys , c'est MW2

pour répondre à la question sur le godmode , c'est plus discret si tu cut dans le dos ou si tu utilise l'invisibilité pour sniper tranquilou ^^ si tu bourrine et fait du 40/0 , c'est sûr que l'invisibilité ne sert à rien... De toute façon , on peut pas à moins de crée ton propre lobby :)
Et tu crois que ça pourrit pas le jeu ce que tu fais ? xD

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #14
Bah non ^^

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #15
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #16
Ça dépend si tu t'en sert bien

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #17
Ça dépend si tu t'en sert bien
Combien de personnes s'en servent bien ? 1 sur 1000 ? J'me disais bien que j'ai jamais vu un mec bien se servir du godmode

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Joke' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #18
Sa pourris peut être le jeu, mais sa n'arrêtera jamais les hackeurs de continuer, se qu'il faut faire c'est rien dire sérieusement..

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #19
Sa pourris peut être le jeu, mais sa n'arrêtera jamais les hackeurs de continuer, se qu'il faut faire c'est rien dire sérieusement..
prenez l'exemple de CoD Ghost : il existait des hacks multijoueurs bien avant sa sortie :) et puis c'est vrai , personne se sert bien du godmode , en même temps , c'est fait pour faire chier non ?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité GODMODE sans l'invisibilité ? [Résolu] #20
God mod sans invisible :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.