• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #1
Salut ! J'avais une question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Est-t-il possible d'utilisé les sauvegarde a 2M5 EXP car je vois des gens dans les classements qui ont des scores abusé prestige 14 ect je sais que ya un ban presque immédiat si on utilise une save 2M5EXP mais jme disais si genre on créait 15 comptes (donc signé 15 fois la sauvegarde )pour chaque fois faire 1 prestige et que l'host se fasse ban et après on recommence .
Voila j'espère que vous m'aurez compris et que si quelqu'un peut me faire un big xp si c'est possible qu'il menvoie un message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
13
Reply from iSef Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #2
T'es ban directement si tu a une save big xp 2M5 XP mais y a le big xp a 500 xp et avec tu a très peut de chance de te faire ban.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #3
Comment les premiers du classements Domination et Démolition obtienne (ou obtennait j'en vois pu des scores abusés) des scores aussi élevé sans big xp ?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #4
le boost. depuis le début de cod. sinon big xp mais pas de ban

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #5
mais meme en boost impossible le mec a (avait) jsais plus combien de millions de score par minutes BiG XP c'est sur

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #6
J'ai une save Big Xp 500/kill.
Je t'invite a allez voir sur mon SHOP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #7
J'ai une save Big Xp 500/kill.
Je t'invite a allez voir sur mon SHOP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le problème de la save c'est que c'est long et en plus imagine jme fais ban avant d'etre p15 dans la liste d'amis on verra un vieux prestige

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #8
Non avec une Big Xp 500/kill y a très peut de risque de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso on ma fait un Lobby prestige 15 niv 55 avec toute les armes en OR et 2500000 COD point et je suis pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc tu risque rien avec mon Big xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #9
Non avec une Big Xp 500/kill y a très peut de risque de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso on ma fait un Lobby prestige 15 niv 55 avec toute les armes en OR et 2500000 COD point et je suis pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc tu risque rien avec mon Big xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mouais chez pas jhésite jai fais mon p7 legit ça me ferais chié de tous perdre ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ? #10
Tu peut aussi le test sur un compte secondaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.