YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arnagos101

HoHo
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #1
:hello: je vous présente se sujet aujourd'hui pour vous dire que , je peux installé un patch Mw2 , Cod4 , Cod 5 Sur votre ps3 pour 50 euros , Je suis dans le région de la haute garonne , C'est utile pour ceux qui n'ont pas de ps3 Cfw 3.55 Bref je suis disponible sur facebook > arnaud moya Ou mon téléphone : 0619578063

Voila j'ai tout dis :) Avoue les lobbys et compagnies

Ps : Vous pouvez choisir votre patch :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #4
Deja 300euros :o

arnagos101

HoHo
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #5
Je fais pas de la pub que sur realitygaming :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #6
50 euros ? je trouve sa trop chère ! sur ebay t'en trouve des ps3 cl a se prix la , ou un peu plus chère

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #7
50 euros ? je trouve sa trop chère ! sur ebay t'en trouve des ps3 cl a se prix la , ou un peu plus chère
A 5O euros si elle est en bonne état je veux bien que tu m'apportes la preuve de ce que tu avances. Car pour moi 50 euros reste un prix acceptable pour ce genre de "service".

Cordialement,
Kappa-McDo

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
7
Reply from grenadouvitche Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #8
j'habite en belgique y a personne qui c ,e le faire jsuis degouter tu pourrais pas me montrer comment faire snif je ferais 0 tuto sa fait trois jours que je cherche
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 16:21 ------------
grenadouvitche c'est mon psn merci d'avance

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #9
Grenadouvitche, je suis désolé mais je ne connais personne qui propose ce service en Belgique pour le moment. :s
Cependant si tu le souhaites, j'accepte les envois de Ps3 par la poste SOUS certaine condition.
Mp moi si tu souhaites que je t'explique. :)
Ou bonne chance pour la suite. :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
7
Reply from grenadouvitche Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #10
tu c le coli international plus l'assurance plus 50e deja que je touche casi rien pffff

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #11
Oui malheureusement, c'est bien vrai que c'est une grande escapade pour une pose de patch. :(
Mais bon comme tu le souhaites, bonne chance pour la suite. :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
7
Reply from grenadouvitche Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #12
ou bien si tu veut bien m'expliquer sa me derangerais pas :rire2:lol

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
7
Reply from grenadouvitche Corbeille 📒 : Possibilité d'installé patch sur votre ps3 [Haute garonne] #13
merci pour ton aide j'ai galéré maispar chance j'ai trouver une ps3 firmware 3.55 jsuis heureux j'ai mes patch cod 4, 5mais je trouve pas pour cod 6 tu serai pas m'aider ceux que je trouve fonctionne que en bypass
ps: si il y a quelqu'un en belgique qui est desesperé comme je l'etait je file un coup de main.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.