• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
2
Reply from Reallysly Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #1
Salut à tous, donc voilà je voulais savoir si il était possible d'être remis prestige 0 lvl 0 ou 70 lorsque on était plus haut prestige, je suis prestige 6 perso. Donc voilà en espérant des réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #2
Oui c'est possible avec un derank !

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
2
Reply from Reallysly Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #3
Merci, tu connais quelqu'un qui saurait me le faire ou qui peut m'expliquer comment faire ? car j'ai chercher sur les topics anciens, et j'ai trouvé aucune réponse... ^^

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #4
Même pas besoin de te faire dérank, va dans cette section et demande un CL, tu aura ton niveau souhaité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu as des questions n'hésites pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #5
Demande sa à quelqu’un qui a un menu.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #6
Derank ou il faut qu'une personne accepte gentillement de te changé ton level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
2
Reply from Reallysly Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #7
Merci breizh et drym's, et merci weez j'ai demandé un à mec là , en attendant sa réponse ^^

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille : Possibilité d'être remis lvl 0 (ou lvl 70 )prestige 0 ? #8
Qui pourrait me faire gratuitement lobby prestige n'importe lequel sauf 0 et 1 sans le unlock et lvl 70 sur mw2 svp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.