• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possibilité de partage jeux steam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possibilité de partage jeux steam ? #1
Voilà j'achète un jeu steam et j'aimerais savoir si il est possible de donner ce jeu à un ami?,bien sur je pourrais lui donner mon compte car je n.ais que un jeu steam et j'aime pas trop jouer sur ordi

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possibilité de partage jeux steam ? #2
Tu lui donne ton compte et c'est fini , il va dans bibliothèque et il le télécharge

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possibilité de partage jeux steam ? #3
Voilà j'achète un jeu steam et j'aimerais savoir si il est possible de donner ce jeu à un ami?,bien sur je pourrais lui donner mon compte car je n.ais que un jeu steam et j'aime pas trop jouer sur ordi
Sachant que cela n'est pas possible

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possibilité de partage jeux steam ? #4
je peux le donner alors ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.