Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #1
possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique?
Je sais que la majorité ont déjà une télé HD, mais personnellement mon cathodique marche parfaitement, je ne vois pas pourquoi je changerai. Certains me diront, oui tu investis 500€ dans la xbox one, tu dois pouvoir te payer une TV HD, bah non.
Pensez vous que via un adaptateur ce sera possible? merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #2
Oui je pense que cela sera encore possible.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu penses qu'il marchera?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #4
non lol , la Xbox One prend que la Prise HDMI , il faudras etre equiper minimun d'un ecran plat 1 prise HDMI pour pouvroi l'utiliser

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #5
non lol , la Xbox One prend que la Prise HDMI , il faudras etre equiper minimun d'un ecran plat 1 prise HDMI pour pouvroi l'utiliser
"non lol" j'interprète ça comme une moquerie..

T'es sûr qu'il n'y aura aucun moyen de contourner ce système?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #6
Bas , regarde sinon le deballage de la Xbox One fait par Major Nelson , il nous montre bien que il y a 2 connectique pour le HDMI , une en IN et l'autre en OUT , un branchement Optique , et ports USB , et le Cable Ethernet . tiens voila le liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ses a 1:52 qui montre

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #7
Je sais déjà..
Je demande juste si il sera possible d'utiliser un adaptateur hdmi rca pour utiliser la one sur tv cathodique

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #8
Je sais déjà..
Je demande juste si il sera possible d'utiliser un adaptateur hdmi rca pour utiliser la one sur tv cathodique
non ses illogique tu aimerais faire fonctionner le HDMI sur une TV non HDMI , ses pas possible

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #9
Alors pourquoi existe les convertisseurs/adaptateurs ?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : possibilité de mettre la xbox one sur tv cathodique? #10
Je ses pas si sa marche tu n'auras cas essayer , mes normalement elle est pas fait pour , et sa sert a rien d'acheter une console si ses pour jouer en 480p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.