YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possibilité de me débannir du PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #1
Bon je vous explique mon problème !

J'ai été banni avant-hier par le PSN , j'ai donc appeler Sony et il m'ont dit que mon compte été banni définitivement car il a été en contact avec une console modifiée , chose que j'ai faite mais pour jouer en ecran scindé a BO2 avec un ami ! Je n'était meme pas au courant qu'il était en CFW...

Je ne crois pas au miracle mais si quelqu'un aurait une idée pour me déban , surtout que j'ai 2 Platines , pleins de DLC de perdus , merci Sony bande de voleurs de thune ! :grrr: Et également donc TOUTE ma liste d'amis !

Je vous remercie de pouvoir m'aider a l'avance !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #2
Tu peux rien faire tes bannis

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #3
voila je contact un modo pour qui mette Résolu sur ce topic :ok:

Ban définitif il ya rien na faire dsl

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #4
Bah t'es foutu recommence a zero ; )

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #6
STOP les gens de boost vous msg je pense que on na compris il peut pu rien faire !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #7
Ouai mais recommencer a zéro avec rien et de la thune gachée pour rien franchement c'est du foutage de gueule la...
plein toi a ton pote qui ta pas prevenu ; )

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de me débannir du PSN? #8
plein toi a ton pote qui ta pas prevenu ; )
Il a deja fait ca avec plusieurs personnes et ca ne l'a pas fait , ce qui me rend le plus dingue c'est le fait de pas rendre mes DLC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.