YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #1
Salut les gars j'aimerais savoir pas vos réponse juste si c'est possible de faire un Bot pour Dofus ou bien même d'autre jeux en C, C++ ou C# !! Merci de vos réponses les gars !!

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Ak_Twix47 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #2
Oui c'est possible mais pas très simple si tu veux un bot complet ...

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #3
non ces long

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
15
Reply from Rune Balot Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #4
La même pour codez tout les bot

Si non il existe belle et bien des bot en c++ (symbot) pour dofus
Un autre bot pour Wow était en c++
Phoenix bot pour dofus était en c#
redox bot pour dofus et en c#

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #5
Pourquoi pas utiliser un truc beaucoup plus simple et destiné à ce que tu veux faire ? (oui je parle d'AutoIT)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
15
Reply from Rune Balot Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #6
Pourquoi pas utiliser un truc beaucoup plus simple et destiné à ce que tu veux faire ? (oui je parle d'AutoIT)
Le autoit et pas et pas vraiment bien pour faire la programmation de bot ou autre si tu intégré un system de licence (il et meme plus facile de le reverse comparé au Vb,c#,c++)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #7
Le autoit et pas et pas vraiment bien pour faire la programmation de bot ou autre si tu intégré un system de licence (il et meme plus facile de le reverse comparé au Vb,c#,c++)
Au contraire pourquoi utiliser l'usine à gaz propriétaire qu'est le VB au lieu d'utiliser un langage simple et en plus qui répond totalement à la demande d'automatiser les actions. Je l'ai déjà utilisé pour pas mal de bot et ça me convient parfaitement, et puis je doute qu'il veuille faire un système de licence.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Ayaboza Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #8
Autoit ce n'est absolument rien comparer au Vb ni au language en C

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #9
Avec autoit tu pourras faire que des bots pixel, mais pas de bot socket étant donné que ce langage le gère très mal.

Si tu veux faire un bot dofus en VB par exemple, tu devras t'intéresser au socket, c'est assez simple pour créer une connexion, mais après c'est très difficile avec les packets, il faut savoir les envoyer les lire... Bref au mieux il te faut avoir fait des études pour créer se genre de logiciel, si tu y arrives juste en apprenant sur Internet bravo, mais je doute il faut vraiment avoir des années d'expérience pour créer un bot.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Ayaboza Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!? #10
Il faut pas forcement avoir fait des études pour...

C'est juste de la persévérance, ensuite y'a la mémorisation qui diffère par rapport aux différentes personnes qui permet d'apprendre plus vite ou pas.

Sinon c'est vrai que c'est pas donner à tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.