• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possibilité de déban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from aWeizZi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #1
Est-il possible de se faire débannir ? ( j'ai était banni 5000jours...)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #2
Si tu as une jailbreak oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from aWeizZi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #3
Je suis sur xbox, et je m'y connait pas trop en réalité, donc j'aimerais qu'on m'explique sur skype par exemple..^^

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #4
Je suis sur xbox, et je m'y connait pas trop en réalité, donc j'aimerais qu'on m'explique sur skype par exemple..^^
Je m'y connais pas sur xbox...

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #6
Derien c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #7
Microsoft est beaucoup trop sécurisé...

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #8
Salut,
si c'est ton comte non, si c'est ta PS3 oui avec un nouveau console ID en utilisant PSIDpatcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #9
Sur xbox tu peut être débanni. J'ai la flemme de te filer un lien , mais google est ton ami(e) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Possibilité de déban? #10
Sur xbox ces dur a ce débannir je croit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.