• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Possibilité de changer de thème .

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #1
  • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de changer de thème.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pourvoir changer de thème pour remettre les anciens thèmes (ca pourrais être pas mal pour les nostalgiques ;))
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Nous donner la possibilité de revenir sur d'ancien thèmes ! :)

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
480
Réponse de Blixow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #2
Les anciens themes ne sont pas compatibles avec la nouvelle version 1.2.0

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #3

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
480
Réponse de Blixow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #4
D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #5
Bah parce que c'est pas compatible , on a pas sortit la nouvelle version des themes
Tu sais RG on d'excellente personne qui bossent sans arrêt sur l’évolution du site alors pourquoi pas modifier des fichier du thème pour qu'il soient compatible :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #6
Il me semble que les thèmes sont fait en fonction de la version de xenforo, par exemple pour ce dernier thème nous avons été obligé de changer suite à un changer cher xenforo mais je ne suis pas sur.

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
38
Réponse de RaGe DiAbLoX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #7
je suis pour

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #8
ca serai bien de pouvoirs changer de thème , avoir le choix :Cool:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #9
Choisir cest mieu mais faut aller dans le futur et ameliorer le site

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #10
Non , déjà que l'on change de logo , on va pas changer de thème
Je suis contre :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Possibilité de changer de thème . #11
Suggestion refusée,

Inutile de pouvoir changer de thème celui est plus que bien, membre deleted ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.