• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ?

Selon vous ?

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Réponse de Volkhy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #1
Selon vous ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #2
Non je pense pas

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Réponse de Fierté_Nationale Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #3
Moi j'espére que oui .. :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #4
je pense pas parce que au sinon si aucun ami et mis au courent personne serat que c'est toi

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Réponse de avenuestantoine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #5
jespere quelle soit belle

:neo:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #6
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Réponse de Fierté_Nationale Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #7
Ils recevrons un message

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #8
Non

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de humerloke95 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Possibilité de changer de PSN sur la PS4 ? #9
Vous allez voir il vont faire comme la xbox cet à dire on aura la possibilité mais à mon avis on devras payer !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.