YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ?

Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ?

• Oui

Votes: 29 76.3%
  • Non

Votes: 9 23.7%

• Nombre de votant
    38
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #1
Tout est dans le titre ! :$
C'est une question que je me pose car je me rends compte que beaucoup de gens possèdent un iDevice Jailbreaké ! Je pense évidement aux appareils Apple, mais ils s'avèrent que de plus en plus de développeurs créer leur propres système d'exploitation pour d'autres appareil ( Samsung, Nokia ....)

Jay Freeman étant le créateur de Cydia, la fameuse application non-officielle permettant d'installer des Packages sur son iDevice pour l'exploiter à 100% et pour tout pouvoir modifer .

Moi je possède un iPod Touch 4G 5.1.1 Jailbreaké via redsn0w.
Je trouve cela juste MONSTRUEUSEMENT utile toutes ces nouvelles fonctions ajoutées à son appareil, cela dis, le Hack et la Modification étant ma grande passion, cela est normal après tout <3

Merci d'expliquez la raison de votre choix :)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #2
Mon 1er iDevice JB iPod Touch 3G 4.2.1 avec GreenPoison,
Après je l'utilise au quotidien pour installous ect...
je m'amuse surtout a modifier mes jeux grace a iFile :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #3
Non car a l'assurance mon iphone passe pas :(

Whyl0r

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #4
Oui normal ! :$ <3
Installous & iFile sont 2 Tweaks très importants de Cydia !

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #5
Tout est dans le titre ! :$
C'est une question que je me pose car je me rends compte que beaucoup de gens possèdent un iDevice Jailbreaké ! Je pense évidement aux appareils Apple, mais ils s'avèrent que de plus en plus de développeurs créer leur propres système d'exploitation pour d'autres appareil ( Samsung, Nokia ....)

Jay Freeman étant le créateur de Cydia, la fameuse application non-officielle permettant d'installer des Packages sur son iDevice pour l'exploiter à 100% et pour tout pouvoir modifer .

Moi je possède un iPod Touch 4G 5.1.1 Jailbreaké via redsn0w.
Je trouve cela juste MONSTRUEUSEMENT utile toutes ces nouvelles fonctions ajoutées à son appareil, cela dis, le Hack et la Modification étant ma grande passion, cela est normal après tout <3

Merci d'expliquez la raison de votre choix :)
Moi avant javais le galaxy spica je l'est rooter cest cracker mais pour les galaxy et jai installer un tas de chose mais maintenant je suis sur le galaxy s3 et je touche a rien oour l'instant ^^ sinon jai un ipod touch 4g en 5.1.1jai cydia instalous jai installer overclocking pour le debrider niveau ram il me semble apres jai music box pour telecharger les music gratuit jai iprotect pour mettre des mot de passe partout jai springtomize pour TOUT modifier c'est un monstre ce tweak jai barrel pour modifier l'animation quand on change de page jai winterboard avec dessus le theme itiap colors HD jai Louis vuitton notifcenter et iOverclock

Whyl0r

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #7
Moi avant javais le galaxy spica je l'est rooter cest cracker mais pour les galaxy et jai installer un tas de chose mais maintenant je suis sur le galaxy s3 et je touche a rien oour l'instant ^^ sinon jai un ipod touch 4g en 5.1.1jai cydia instalous jai installer overclocking pour le debrider niveau ram il me semble apres jai music box pour telecharger les music gratuit jai iprotect pour mettre des mot de passe partout jai springtomize pour TOUT modifier c'est un monstre ce tweak jai barrel pour modifier l'animation quand on change de page jai winterboard avec dessus le theme itiap colors HD jai Louis vuitton notifcenter et iOverclock
C'est bon çaaaaaa <3 <3 !

Oui j'avoue comment ça ? :o
C'est logique que une fois ton appareil Jailbreaké, si il plante ou qu'il brick tu ne pourras pas te retourner vers le magasin ou tu l'as acheté et que tu ne pourras pas te le faire remboursé ;)
C'est valable pour ton autre appareil modifier !
Si je prends mon aspirateur et que je lui rajoute un réacteur thermo-nucléaire parce que je veux tout nettoyer d'un coup , je vais peut être avoir des ennuis et je le sais :ok:

Combien de Go ? :o
Moi perso 32 et il me reste 1 Go de libre, je me suis fixé cette limite car sinon il commence à vraiment rammer quoi <3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #9
Oui j'avoue comment ça ? :o
C'est logique que une fois ton appareil Jailbreaké, si il plante ou qu'il brick tu ne pourras pas te retourner vers le magasin ou tu l'as acheté et que tu ne pourras pas te le faire remboursé ;)
C'est valable pour ton autre appareil modifier !
Si je prends mon aspirateur et que je lui rajoute un réacteur thermo-nucléaire parce que je veux tout nettoyer d'un coup , je vais peut être avoir des ennuis et je le sais :ok:
Environ 15 installation de cydia sur 10 iDivices et jamais de souci :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #11
Oui oblige :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #12
J'avais mon ipod iOS 5.1 , mais j'les cassez

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #13
iPhone 4 JB via Redsn0w :ok:

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xpyraz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #16
A ce qu'il parait quand on jailbreak un ipod touch ou iphon avec redsnow par exemple on a besoin de son ordi pour redemarer l'apareil, cela veut dire qu'a chaque fois que je l'etteint il me fo mon ordi pour le ralumer ?merci de la reponse

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #17
Les mobiles android ca compte? :espion:

Whyl0r

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #18
Les mobiles android ca compte? :espion:
Oui bien sur :) Pas que apple !

A ce qu'il parait quand on jailbreak un ipod touch ou iphon avec redsnow par exemple on a besoin de son ordi pour redemarer l'apareil, cela veut dire qu'a chaque fois que je l'etteint il me fo mon ordi pour le ralumer ?merci de la reponse
Tout dépend du type de Jailbreak, je ne m'y connais pas trop mais moi je l'ai Jailbreaké type Thetered, c'est à dire que quand je l'éteins complètement je ne peux plus utiliser mes applis crackés : il faux que je le BOOT de nouveau avec Redsn0w pour pouvoir ré-utiliser Cydia et mes Tweaks déjà installés ! :ok:
mais honnetement à quoi sert de l'éteindre ? J'ai jamais éteins une seul fois mon Touch en 3 ans .. Quand je devais le Reboot c'est parce que j'avais épuisé la batterie ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Possèdez-vous un appareil mobile Jailbreaké ? #19
oui donc il est rooter, j'ai deverouiller le bootloader et j'ai meme crée une rom jelly bean :p