• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #1
Genre ( une snapback + ou autre ) Tous messagee inutile signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #4
S = Secretly
W = We
A = Are
G = Gay

Traduction : En secret je suis gay

Conclusion : Ce qui utilise l'expression ''Swag'' ou encore ''Swaag'' sont des enfants qui ont passé une enfance rejeté et qui essaye de se rattraper en se prenant en photo torse nue et en se branlant sur les 50 j'aimes qu'il aura.

Ne prend pas la peine de répondre, quoi que tu diras, tu t'enfonceras.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #5
S = Secretly
W = We
A = Are
G = Gay

Conclusion : Ce qui utilise l'expression ''Swag'' ou encore ''Swaag'' sont des enfants qui ont passé une enfance rejeté et qui essaye de se rattraper en se prenant en photo torse nue et en se branlant sur les 50 j'aimes qu'il aura.

Apres ça on peut dire que le silence vaut de l'or !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #6
Realnswag - boutiqueofficielle - redbubble - urbanstreet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #7
Si tu veut etre "swag" c'est que ta pas de personalité

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Poser les liens des vetement les plus '' Swaag '' ! #8
S = Secretly
W = We
A = Are
G = Gay

Je suis gay et enfants rejeté ):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.