• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Portfolio Logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #1
Hey les gamers,
Je me demande comment mettre un logo a mon portfolio sans payer ?
Je n'arrive pas mais je sais que on n'est pas obligé de payer.
Et au passage si vous avez des bon tuto pour créer des portfolio envoyez

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #2
Carbonmade , Wix sont de très bon site ., au pire add moi skype : srymogaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #4
Salut,

Tu peut utilisez
  • carbonmade.com
  • daportfolio.com
C'est très simple d'utilisation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #5
Salut,

Tu peut utilisez
  • carbonmade.com
  • daportfolio.com
C'est très simple d'utilisation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais mais ce que je veux savoir c'est comment mettre un logo sur Carbonmade.

Merci quand même !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #6
Je sais mais ce que je veux savoir c'est comment mettre un logo sur Carbonmade.

Merci quand même !
Tu va dans dans my.carbonmade.com
Tu te connecte.
Tu créé un projet dans l’accueil
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, remplit ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tu seras redirigé ici, clique sur "add"

Et tu tombe dans ton gestionnaire de fichier, sélectionne ton image et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #7
Tu va dans dans my.carbonmade.com
Tu te connecte.
Tu créé un projet dans l’accueil

Ensuite, remplit ceci :

Tu seras redirigé ici, clique sur "add"

Et tu tombe dans ton gestionnaire de fichier, sélectionne ton image et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Super Tuto mais pour mettre le logo là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Portfolio Logo ? #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires