Portax-Besoin de vous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Réactions
158
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Portax-Besoin de vous!
Salut à toute la communauté de RealityGaming, aujourd'hui on ce retrouve pour un topic pas tout à fait comme les autres. Aujourd'hui j'ai besoin de vous! Je vous explique : J'avais une chaîne podcast à 500 abonnés qui est toujours disponible (
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
) mais par manque d'envie et parce que je me trouvait pas drôle du tout, j'ai décidé de m'arrêter, j'ai décider de prendre un autre chemin, ou plutôt de le reprendre, le chemin du GAMING ! Je dispose d'un bon matériel, d'un "Avermedia GameCapture HD" et d'un micro de studio "EagleTone UM30" ce qui me donne la chance d'avoir et de vous proposer des vidéos de qualité époustouflantes. Alors, histoire de m'encourager pour reprendre dans le droit chemin, je vous demanderais juste une petite faveur, un petit abonnement me donnerait le sourire jusqu'au sourcils. (Si cela est possible :trollface: )

De quoi sera composé cette chaîne?
La chaîne disposera de plusieurs rubriques.
-Gameplay
-Troll Movie
-FUN
-Tutoriel
-IRL
Et pleins d'autres choses..

Qui est Portax?
Portax, âgé de 15 ans vivant dans la région parisienne passionné de l'audiovisuel depuis son plus jeune âge,
Il à commencé les vidéos à l'âge de 7 ans sur Daylimotion.. à 8 ans il décida de se convertir à Youtube ou il eu un franc succès et l’innovateur de la communauté "Catch" sur Youtube, le premier à avoir eu l'idée de faire des vidéos de catch sur Youtube, à 9 ans, assez immatures il ferma une chaîne avec plus de 800 abonnés car le pseudo ne lui plaisait pas (F2CManiac). Il créa une autre chaîne "HardyMasters" qui est encore disponible à l'heure actuelle.
Mot de la fin?

Je finirais pas remercier toutes les personnes qui iront s'abonner, je vous aime. <3
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.