YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Porblème Visual Studio 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
Bonjour,

J'ai un problème avec Visual Studio 2013 Ultimate.
Dès que je lance Visual Studio il se ferme directement, aucun moyen de le laisser ouvert, c'est ma première ouverture du logiciel.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais toujours pareil :(

Merci

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
Dans ce cas, installe le 2012 Ultimate ;)

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
Dans ce cas, installe le 2012 Ultimate ;)
Ca me fais la même chose avec tous les Visual Studio, j'ai déjà essayé le Visual Studio 2013 Professional et 2012 ultimate

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
Ca me fais la même chose avec tous les Visual Studio, j'ai déjà essayé le Visual Studio 2013 Professional et 2012 ultimate
T'as aucun problème à l'installation, juste quand tu veut l'ouvrir ? des messages d'erreur ? t'as quel OS ?

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
T'as aucun problème à l'installation, juste quand tu veut l'ouvrir ? des messages d'erreur ? t'as quel OS ?
Aucun message d'erreur aucun problème à l'installtion, je suis sous W7

D

delete221380

Invité
Aucun message d'erreur aucun problème à l'installtion, je suis sous W7
Regarde les autorisations utilisateurs, lance VS en admin, si tu à toujours le même problème tu va devoir télécharger le setup VisualStudio depuis une autre sources que .EXE, sur le site de VisualStudio y propose de télécharger en ISO il me semble, il suffit de monter l'image disque par la suite. Et si même avec tout ça rien ne fonctionne faudra que tu pose ta question sur MSDN (Forum Microsoft).

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
Regarde les autorisations utilisateurs, lance VS en admin, si tu à toujours le même problème tu va devoir télécharger le setup VisualStudio depuis une autre sources que .EXE, sur le site de VisualStudio y propose de télécharger en ISO il me semble, il suffit de monter l'image disque par la suite. Et si même avec tout ça rien ne fonctionne faudra que tu pose ta question sur MSDN (Forum Microsoft).
En tant qu'admin toujours pareil :( je vais essayer de le réparer ^^

D

delete221380

Invité
En tant qu'admin toujours pareil :( je vais essayer de le réparer ^^
Tu peut essayé on sais jamais ;) sinon la solution de le télécharger en ISO plutot qu'en .EXE peut aussi fonctionner :) tient moi au courant de l'évolution de ton problème ;)

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
Toujours pas :(

D

delete221380

Invité
connecte toi avec un compte Microsoft, tu fait une adresse outlook au pire ;) et tu télécharge, tu aura un iso de Visual Studio 2013 Ultimate, après avec Deamon Tool tu fait l'image disque et tu installe comme ça.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
La j'ai un message qui s'affiche disant : En attente de la fin d'une opération requise. Cette boite de dialogue se fermera automatiquement une fois l'opération terminée.
Avec un chargement infini :(

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
La j'ai un message qui s'affiche disant : En attente de la fin d'une opération requise. Cette boite de dialogue se fermera automatiquement une fois l'opération terminée.
Avec un chargement infini :(
Tu a été sur les forum d'aide de microsoft ?

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156
Tu a été sur les forum d'aide de microsoft ?
Non pas encore, mais je pense formater mon DD et si le problème persiste j'irai voir sur les forums ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Non pas encore, mais je pense formater mon DD et si le problème persiste j'irai voir sur les forums ^^
D'accord, tient moi au courant de l'évolution de ton problème ;)

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 156

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Porblème Visual Studio 2013
Salut,
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify