Recherche Polyvalent : Cherche team DE/Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Dia'

Membre
Réactions
7
    Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Polyvalent : Cherche team DE/Ligue
Yo tout le monde, je cherche une team Decerto ou de ligue peu importe qui sait rigoler quand même ! :)
Je m'appelle Germain, j'ai 14 ans, j'ai un assez bon niveau, je métrise bien l'AR et la SMG, peux n'importe quel poste sauf AR Ancre ! J'ai un TurtleBeach p11
Pour me contacter :
PSN : Im_MaadZ ou me le dire dans la conversation ! ;)

OffShineVira

Membre
Réactions
5
    Réponse de OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Polyvalent : Cherche team DE/Ligue
Slt Add OffShineVira Pour que je te test.Pour l'instant je ne suis pas co mais après on joue a deux pour le test

-Dia'

Membre
Réactions
7
    Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Polyvalent : Cherche team DE/Ligue
Ok je t'add dans 10 min un peu près

-Dia'

Membre
Réactions
7
C'est bon je t'ai add !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.