YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Poly FA 14Ans et je cherche un roster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly FA 14Ans et je cherche un roster #1
Bonjour a tous je me prĂ©sente je m'appele Theo je suis Poly sauf ar Ancre je recherche un roster qui a mon age environ si vs ĂȘtes intĂ©resser Add: OffShineVira

Ps:J'ai une burn,Tritton,Benq,master 22

A+

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly FA 14Ans et je cherche un roster #2
Bonjour a tous je me prĂ©sente je m'appele Theo je suis Poly sauf ar Ancre je recherche un roster qui a mon age environ si vs ĂȘtes intĂ©resser Add: OffShineVira

Ps:J'ai une burn,Tritton,Benq,master 22

A+
Bonne chance pour la suite ! Pense à mieux présenté ta recherche ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly FA 14Ans et je cherche un roster #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.