Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Poly cherche team/rooster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Anonymox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly cherche team/rooster #1
Salut à tous, c'est Anonymox. Je suis donc à la recherche d'un team sérieuse pour ligue , DE et plus sur ps3. Je ne cherche pas une team avec de "jeunes enfants" donc 17 ans minimum.
Donc je suis halaise dans tout les postes avec une préférence pour smg OP. Je ne joues pas le ratio mais la victoire et le team work. Si vous etes intéréssé , ajoutez moi sur le psn : Anonymox.
Je suis dispo ( on va dire ... ) toute la journée !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly cherche team/rooster #2
Salut,

Tu as posté ta discussion en mauvaise section, je signale à un modérateur pour qu'il puisse la déplacer dans la bonne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Poly cherche team/rooster #3
Je t'ajoute dans l'aprem !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.