• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Anthxar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #1
Salut à tous.

Ayant tester le mod pixelmon sur minecraft, j'ai décider de créer un serveur multijoueur ouvert à tous (versions crackées comprises). Sachant qu'il n'en existe pas beaucoup de serveurs FR, j'ai sauter sur l'occasion.

Pour installer le mod, il suffit de télécharger plusieurs fichiers. Les fichiers sont:
Forge, Pixelmon ainsi que Pipix (pour ceux qui sont passer en 1.7.2).

Voici donc les liens de téléchargements:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(c'est un installeur qui s'occupera de placer les fichiers au bon endroit dans votre minecraft)
- Téléchargement de
(mod Pokémon version 2.5.7)
-

Petit tuto pour l'installation:
Une fois que vous avez télécharger tout les fichiers, ouvrez pipix et choisissez la version 1.6.4 puis cliquez sur installer.
Ensuite, ouvrez l'installeur de Forge, indiquez bien votre dossier de minecraft puis veillez à ce que "install client" soit coché et ensuite cliquez sur "ok".
Derniére chose à faire, cliquez sur votre icone Windows puis taper %appdata% ensuite cliquer sur "Roaming" puis sur ".minecraft". Vous devez avoir un dossier "mods" (si ce n'est pas le cas, créer le), glisser le fichier Pixelmon (.rar) à l'intérieur.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre Minecraft et tout sera bon. (normalement)

Tuto vidéo (en anglais):

Concernant le serveur, des villes sont en création pour permettre aux joueurs de vivre dedans. Vos bases ou maisons peuvent etre sécurisées en fesant appel à un membre du staff (si aucun membre du Staff n'est en ligne, laissez moi un /mail en m'indiquant vos coordonnées). Des distributeurs sont disponibles au spawn pour vous permettre d'acheter des ressources (masterball, super bonbon, etc..). L'argent s'obtient en votant pour le serveur toutes les deux heures ou en tuant des mobs "normaux".

Ip du serveur: Launcher ou 62.210.233.40:10141
Site du/des serveur(s):

En espérant que vous ça vous plaira. Cordialement, Anthxar.

Dernière édition:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #2
Met un Virus scan ! pour tous les lien en haut (sauf Pipix) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Sinon Bon Topic !

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Anthxar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #3
Lol si tu veux. Merci l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit: Ce sont des liens officiels, donc je ne pense pas que les virus scan soit utiles..

Dernière édition:
Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Anthxar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #4
Edit: changement de l'ip du serveur qui devient 62.210.233.40:10141

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #5
Salut à tous.

Ayant tester le mod pixelmon sur minecraft, j'ai décider de créer un serveur multijoueur ouvert à tous (versions crackées comprises). Sachant qu'il n'en existe pas beaucoup de serveurs FR, j'ai sauter sur l'occasion.

Pour installer le mod, il suffit de télécharger plusieurs fichiers. Les fichiers sont:
Forge, Pixelmon ainsi que Pipix (pour ceux qui sont passer en 1.7.2).

Voici donc les liens de téléchargements:
-
(c'est un installeur qui s'occupera de placer les fichiers au bon endroit dans votre minecraft)
- Téléchargement de
(mod Pokémon version 2.5.6)
-

Petit tuto pour l'installation:
Une fois que vous avez télécharger tout les fichiers, ouvrez pipix et choisissez la version 1.6.4 puis cliquez sur installer.
Ensuite, ouvrez l'installeur de Forge, indiquez bien votre dossier de minecraft puis veillez à ce que "install client" soit coché et ensuite cliquez sur "ok".
Derniére chose à faire, cliquez sur votre icone Windows puis taper %appdata% ensuite cliquer sur "Roaming" puis sur ".minecraft". Vous devez avoir un dossier "mods" (si ce n'est pas le cas, créer le), glisser le fichier Pixelmon (.rar) à l'intérieur.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre Minecraft et tout sera bon. (normalement)

Tuto vidéo (en anglais):

Concernant le serveur, des villes sont en création pour permettre aux joueurs de vivre dedans. Vos bases ou maisons peuvent etre sécurisées en fesant appel à un membre du staff (si aucun membre du Staff n'est en ligne, laissez moi un /mail en m'indiquant vos coordonnées). Des distributeurs sont disponibles au spawn pour vous permettre d'acheter des ressources (masterball, super bonbon, etc..)

Ip du serveur: 62.210.233.40:10141
Site du/des serveur(s):

En espérant que vous ça vous plaira. Cordialement, Anthxar.
Edit: suppression d'un launcher qui contenait un virus.
SeekCraft est de retour , car j'était sur la vieille version , je ne sais pas si tu te souviens de moi Anthxar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Anthxar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #6
je me souviens du pseudo Itachi oui ^^. C'pas vraiment un retour mais plutot un nouveau départ car je trouve que y'a trop de serveurs "normaux".

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #7
Si notre Minecraft est en 1.7.2 ?

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #9
J'y ai pas touché pendant super longtemps, je sais même plus comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PokeSeek - Serveur Pokémon Minecraft - 1.6.4 #10
J'y ai pas touché pendant super longtemps, je sais même plus comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
edit profile > use version > 1.6.4 , mais tu dois installer forge donc tu select juste Forge et sa se lance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.