• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pokemon sur l'iPhone :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #1
Bonsoir a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je me rappel encore à mes 11 ans, la GameBoy Advance dans la poche avec Pokémon version Rubis ou autres ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming , si comme moi vous êtes nostalgique et que vous avez vendu votre GBA depuis un bon moment je vous propose de retrouver vos souvenir sur votre iPhone !
La technique n'est pas nouvelle... ! Mais elle n'as pas était poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ce tutoriel va donc vous permettre de jouer à la GameBoy Advance sur votre iPhone/iPod Touch !
Pour réaliser ce tutoriel il vous faut :
  • une connexion Wi-Fi
  • un iPhone/iPod Touch jailbreaké
1ère Etape : Il faut allumer votre engin puis aller sur l'icone "Cydia".

2ème Etape : Cydia se lance, aller dans l'onglet "Gerer".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
3ème Etape : Puis aller dans "Sources"
4ème Etape : Aller dans l'onglet "Modifier" en haut à droite de Cydia puis "Ajouter". Inscrire la source suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

5ème Etape : Vous avez donc la source Beyouriphone sur Cydia, parcourez la en appuyant dessus.
6ème Etape : Parcourez ce dossier jusqu'a à arriver à ça !
7ème Etape : Touchez le ! Puis en haut à droite, appuyer sur "Installer" puis sur "Confirmer"
8ème Etape : Attendez l'installation …
9ème Etape : Il vous demande de "Retour sur Cydia", allez s'y. Vous allez voir ça :
10ème Etape : Appuyer sur le bouton "Home" de votre engin. SURPRISE vous voyer un nouvelle icone !!!

Pour installer des jeux :

depuis votre ordinateur :
Pour mettre les jeux de GameBoyAdvance, (Roms) il vous faut installer le logiciel "Diskaid" sur votre PC puis de brancher votre iPod Touch ou iPhone sur votre PC.
Puis allez dans le dossier : /var/mobile/Media/Roms/GBA/===> ici vous copierez vos jeux.

Depuis l'iphone :
C'est simple sur l'application GpsPhone on peut naviguer sur internet pour telecharger des ROMs y'a pas plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous pouvez télécharger des ROMs à ces adresses:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
EDIT :

Pour ceux qui n'arrive pas a installer la source :
- télécharge GpsPhone avec une autre source
- tu télécharge safari download manager
- et après tu va sur safari et tu télécharge BIOS
-Pour finir tu mes BIOS dans le dossier /var/root/Media/ROMs/GBA

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #2
Je connaissais déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
La prez de ton tuto est très jolie

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
292
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #3
Ios 6 ???

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #4
Je connaissais déjà, mais sa ne sers pas que a avoir pokemon mais tous les jeux GBA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #6
Pourquoi jb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #8
les screens viennent de mon Ipod 2g

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
292
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #9
bin merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' pas ios 6

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pokemon sur l'iPhone :) #10
Si il marche sur ios6 je l'ai sur l'iphone aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires