• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ?

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #1
Voila je recherche la même application que celle qui y avais sur tutuapp car celle de tutuapp quand je me connecte elle m'indique rien (pas de Pokémon, de pokestops ect)

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
141
Réponse de Swifti™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #2
reinstalle tutuapp et pokemons :)

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 460
Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #3
Voila je recherche la même application que celle qui y avais sur tutuapp car celle de tutuapp quand je me connecte elle m'indique rien (pas de Pokémon, de pokestops ect)
Salut,

Il me semble que tu est un iPhone ? Jailbreaké ou non je t'invite à lire ceci :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ici j'avais présenté pour Snapchat sauf que la tu pourra avoir le joystick ainsi que la fakelocation sur Pokémon GO

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #4
Salut,

Il me semble que tu est un iPhone ? Jailbreaké ou non je t'invite à lire ceci :

Ici j'avais présenté pour Snapchat sauf que la tu pourra avoir le joystick ainsi que la fakelocation sur Pokémon GO
Oui je suis jailbreak mais le truc c'est que je veux l'application pour se téléporter et y a pas de tweak pour se téléporter (ton personnage marche juste )

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #5

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 460
Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #6
Oui je suis jailbreak mais le truc c'est que je veux l'application pour se téléporter et y a pas de tweak pour se téléporter (ton personnage marche juste )
Ah en effet ça ne servira qu'a marcher, sinon si t'es jb télécharge sur Cydia FakeLocation ou GPS Faker puis tu choisi t'a localisation et tu va dans pokémon go puis après tu reviens et ainsi de suite

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #7
Ah en effet ça ne servira qu'a marcher, sinon si t'es jb télécharge sur Cydia FakeLocation ou GPS Faker puis tu choisi t'a localisation et tu va dans pokémon go puis après tu reviens et ainsi de suite
Je savais pas que tu pouvais merci bien

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #8
T'as pas la source ? Je le trouve pas

Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
119
Réponse de grynf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #9
si ya un tweek pokémon++ je sais pas quoi ajoute hackyouriphone.org

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #10

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 460
Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #11
Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
119
Réponse de grynf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #12

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
588
Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #13
je l est actuellement elle marche très bien ...
Je veux dire que tu peux pas te téléporter d'un point A vers point B sans que le personnage se mette à marcher pour y allez

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : pokemon go hacké avec l'analogique en version 1.3.1 ? #14
Bonjour ZDERKOZ,

Votre sujet est maintenant résolu !

Amicalement,
Louki