YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pokémon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste !

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 102
Reply from Espi0n Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #1

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn3.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcQoJ03fCJ4s79RvzpMxUI5CqXxnBt4duhHduBUH5nBPYyH_DaEGoQ&hash=4c0142904a40108ba7eddf7e64e005db

Salut Ă  tous c'est Modz RG on se retrouve aujourd'hui pour parler de l'application
Pokemon GO et aussi comment Niantic compte la faire Ă©voluer !

Plus de 40 millions de joueurs actifs comptait PokĂ©mon Go Ă  sa sortie et durant les quelques mois qui ont suivi, le jeu ne totalise plus maintenant qu’une quinzaine de millions de joueurs qui se connectent rĂ©guliĂšrement.
De nombreux joueurs ont en effet déserté l'application Pokémon Go.
La météo devenue moins favorable, les cours ayant repris, ça donne donc moins envie d'aller faire la chasse aux monstres !
Mais Niantic ne semble pas inquiet pour l'avenir du jeu et de la société.

Mais vous vous demandez comment Niantic va relancer le jeux Pokémon Go ?
Je cite les paroles de Mr Mike Quigley, le directeur marketing de la société :

« Avec PokĂ©mon, on n’en est qu’au dĂ©but de l’histoire et on va continuer Ă  faire Ă©voluer le jeu. Il y a encore beaucoup de choses qu’on a envie de faire et on se tient Ă  l’écoute de la communautĂ© des joueurs. »

À l’occasion d’Halloween, Niantic avait adaptĂ© son jeu Ă  l’évĂšnement. Certains PokĂ©mons rares Ă©taient plus faciles Ă  trouver et des bonus Ă©taient offerts aux joueurs.
À Halloween Niantic a remontĂ© prĂšs de 10% et mĂȘme prĂšs de 20% au États-Unis.

Il y'a quelques jours de cela, Niantic a signé avec le Japon pour relancer des zone sinistrées du Japon avec Pokemon Go

Les vacances de la Toussaint et de Halloween ont ravivĂ© l’intĂ©rĂȘt des joueurs pour PokĂ©mon GO.
Une nouvelle mise Ă  jour vient d’ĂȘtre rendue disponible pour tous. La principale nouveautĂ© est l’arrivĂ©e des bonus quotidiens Ă  gagner pour le premier PokĂ©mon capturĂ© et la premiĂšre visite d’un PokĂ©Stop.

Les autres changements annoncés sont :

• Si tu neutralises le Champion d’ArĂšne d’une ArĂšne ennemie, tu seras briĂšvement le seul Ă  pouvoir placer un PokĂ©mon dans l’ArĂšne vide.
    • La quantitĂ© de Prestige perdue par une ArĂšne ennemie lorsque tu neutralises un membre rĂ©gulier de l’ArĂšne a Ă©tĂ© augmentĂ©e. D’autre part, la quantitĂ© de Prestige gagnĂ©e en s’entraĂźnant dans une ArĂšne amicale a Ă©tĂ© rĂ©duite.
Enfin de nouveaux monstres Ă  chasser ! Selon l’analyse du code de la derniĂšre version de PokĂ©mon GO par Diffchecker, 100 nouveaux montres de la « GĂ©nĂ©ration 2 devraient bien arriver dans le jeu. Ces monstres, tirĂ©s de PokĂ©mon Or et Argent, vont du numĂ©ro 152 (Chikorita) au numĂ©ro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intĂ©rĂȘt de la chasse !

On devrait voir dĂ©barquer aussi en tout 52 nouvelles familles de PokĂ©mĂ©on. Des PokĂ©mons comme Hericendre, KaĂŻminus, Germingnon ou Ditto seraient au menu. Il faut toutefois ĂȘtre prudent car pour l’instant, Niantic, n’a pas encore confirmĂ© l’information mĂȘme si, par le passĂ©, il avait dĂ©jĂ  annoncĂ© que les PokĂ©mons de la GĂ©nĂ©ration 2 seraient disponibles dans une prochaine mise Ă  jour.

D’autres Ă©vĂšnements spĂ©ciaux sont Ă  venir, promet Niantic.

Des revenus toujours au rendez-vous !

Si le nombre de joueurs Ă  fortement chutĂ©, PokĂ©mon Go continue de gĂ©nĂ©rer de gros revenus. Ils ont atteint 600 millions de dollars durant les mois de juillet Ă  septembre. L’application rapporterait 2 millions de dollars par jour et durant Halloween, ce chiffre serait passĂ© Ă  3,5 millions de dollars.

Des enseignes telles que McDonalds ou encore SoftBank au Japon sont en effet partenaires avec l’éditeur.
À en croire M. Quigley PokĂ©mon Go a donc encore de beaux jours pour lui et sa sociĂ©tĂ©.

Voilà tout ! pour faire cette rédaction j'ai pris beaucoup de news récentes sur Pokémon.
Bonne Journée,
Modz RG

DerniĂšre Ă©dition:

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
144
Reply from XeNoM V Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #2
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn3.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcQoJ03fCJ4s79RvzpMxUI5CqXxnBt4duhHduBUH5nBPYyH_DaEGoQ&hash=4c0142904a40108ba7eddf7e64e005db

Salut Ă  tous c'est Modz RG on se retrouve aujourd'hui pour parler de l'application

Plus de 40 millions de joueurs actifs comptait PokĂ©mon Go Ă  sa sortie et durant les quelques mois qui ont suivi, le jeu ne totalise plus maintenant qu’une quinzaine de millions de joueurs qui se connectent rĂ©guliĂšrement.
La météo devenue moins favorable, les cours ayant repris, ça donne donc moins envie d'aller faire la chasse aux monstres !

« Avec PokĂ©mon, on n’en est qu’au dĂ©but de l’histoire et on va continuer Ă  faire Ă©voluer le jeu. Il y a encore beaucoup de choses qu’on a envie de faire et on se tient Ă  l’écoute de la communautĂ© des joueurs. »

À l’occasion d’Halloween, Niantic avait adaptĂ© son jeu Ă  l’évĂšnement. Certains PokĂ©mons rares Ă©taient plus faciles Ă  trouver et des bonus Ă©taient offerts aux joueurs.
À Halloween Niantic a remontĂ© prĂšs de 10% et mĂȘme prĂšs de 20% au États-Unis.

Il y'a quelques jours de cela, Niantic a signé avec le Japon pour relancer des zone sinistrées du Japon avec Pokemon Go

Les vacances de la Toussaint et de Halloween ont ravivĂ© l’intĂ©rĂȘt des joueurs pour PokĂ©mon GO.
Une nouvelle mise Ă  jour vient d’ĂȘtre rendue disponible pour tous. La principale nouveautĂ© est l’arrivĂ©e des bonus quotidiens Ă  gagner pour le premier PokĂ©mon capturĂ© et la premiĂšre visite d’un PokĂ©Stop.

• Si tu neutralises le Champion d’ArĂšne d’une ArĂšne ennemie, tu seras briĂšvement le seul Ă  pouvoir placer un PokĂ©mon dans l’ArĂšne vide.
    • La quantitĂ© de Prestige perdue par une ArĂšne ennemie lorsque tu neutralises un membre rĂ©gulier de l’ArĂšne a Ă©tĂ© augmentĂ©e. D’autre part, la quantitĂ© de Prestige gagnĂ©e en s’entraĂźnant dans une ArĂšne amicale a Ă©tĂ© rĂ©duite.
Enfin de nouveaux montres Ă  chasser ! Selon l’analyse du code de la derniĂšre version de PokĂ©mon GO par Diffchecker, 100 nouveaux montres de la « GĂ©nĂ©ration 2 devraient bien arriver dans le jeu. Ces monstres, tirĂ©s de PokĂ©mon Or et Argent, vont du numĂ©ro 152 (Chikorita) au numĂ©ro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intĂ©rĂȘt de la chasse !

On devrait voir dĂ©barquer aussi en tout 52 nouvelles familles de PokĂ©mĂ©on. Des PokĂ©mons comme Hericendre, KaĂŻminus, Germingnon ou Ditto seraient au menu. Il faut toutefois ĂȘtre prudent car pour l’instant, Niantic, n’a pas encore confirmĂ© l’information mĂȘme si, par le passĂ©, il avait dĂ©jĂ  annoncĂ© que les PokĂ©mons de la GĂ©nĂ©ration 2 seraient disponibles dans une prochaine mise Ă  jour.

Si le nombre de joueurs Ă  fortement chutĂ©, PokĂ©mon Go continue de gĂ©nĂ©rer de gros revenus. Ils ont atteint 600 millions de dollars durant les mois de juillet Ă  septembre. L’application rapporterait 2 millions de dollars par jour et durant Halloween, ce chiffre serait passĂ© Ă  3,5 millions de dollars.

Des enseignes telles que McDonalds ou encore SoftBank au Japon sont en effet partenaires avec l’éditeur.
À en croire M. Quigley PokĂ©mon Go a donc encore de beaux jours pour lui et sa sociĂ©tĂ©.

Voilà tout ! pour faire cette rédaction j'ai pris beaucoup de news récentes sur Pokémon.
Bonne Journée,
Modz RG
Enfin de nouveaux montres
Tu t'es romper c'est monstres ;)

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #5
Il existe encore ce jeux? :rofl:

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 102
Reply from Espi0n Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #8

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #9

Enfin de nouveaux monstres Ă  chasser ! Selon l’analyse du code de la derniĂšre version de PokĂ©mon GO par Diffchecker, 100 nouveaux montres de la « GĂ©nĂ©ration 2 devraient bien arriver dans le jeu. Ces monstres, tirĂ©s de PokĂ©mon Or et Argent, vont du numĂ©ro 152 (Chikorita) au numĂ©ro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intĂ©rĂȘt de la chasse !

Bonne Journée,
Modz RG
Sympa ce topic :ok:, mĂȘme si j'ai dĂ©serter le jeux depuis que tout mes comptes ont Ă©tĂ© ban en mi aout x)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #12

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2015
J'aime
1 753
Reply from Esteb' SEC Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #13
C'est propore, continu ainsi :p

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2014
J'aime
233
Reply from bijibijikurmaci Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile PokĂ©mon Go : PokĂ©mon Go en perte de vitesse, Niantic reste optimiste ! #15
Good Topics !

Continue comme sa ! <3