Pokémon GO en avant-première IOS !

amp;

Membre Premium
Premium
J'aimes
58
Bonjour à tous !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.tumblr.com%2F2181d18b7de02dec4cb3a830946287a1%2Fqixe188%2FWF2nulu6m%2Ftumblr_static_ew9y4rb1c34s08okgks0oggc0.png&hash=f69d30e3ca503782b900d2ae1641c7c4

Vous avez certainement dû en entendre parler, Nintendo commence à lancer doucement son jeu Pokémon GO, véritable cataclysme chez les fans tant le concept est parfait !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.pngall.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F06%2FPokemon-PNG-Clipart-180x180.png&hash=dcfddc53ec1dd2ba6bc05ac0fd66392b

Imaginez-vous marcher dans al rue, à la plage ou en montagne, sentir votre téléphone qui vibre car un pokémon sauvage vient d’apparaître devant vous !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.pngall.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F06%2FPokemon-Free-PNG-Image-180x180.png&hash=87adf96f103b46a99e2bfd5baa3a776f

Pour le moment le jeu n'est disponible qu'en Australie mais je vais vous expliquer comment l'avoir en avant première, avant tout le monde, et en français !

Prérequis

- Un mail non utiliser sur l'AppStore car le mail doit être vérifier
- Un iPhone

Tutoriel

Prenez votre Iphone, rendez-vous dans Réglages -> iTunes Store et App Store. Appuyez sur votre identifiant Apple puis sélectionnez Déconnexion.

Une fois la première étape effectuée, rendez-vous sur l'application App Sotre, trouvez une application GRATUITE puis appuyez sur le bouton téléchargez. Une fenêtre pop-up apparaîtra en vous demandant de vous connecter ou de vous inscrire. Choisissez la seconde option.

Commencez votre inscription en renseignant les différentes cases et en indiquant que vous souhaitez cous inscrire sur l'App Store Australien. il vous sera demandé votre mode de paiement, choisissez Aucun (None).

La dernière étape consiste à indiquer votre adresse. Vous pouvez prendre l'adresse d'un hôtel en Australie (Google est votre meilleur ami) .

Une fois la dernière étape rempli, un mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez télécharger Pokémon Go en avant-première grâce au lien ci dessous ou vous pouvez aussi chercher Pokémon Go sur l'App Store si vous ne voulez pas passer par le lien.

Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( Pour le Staff )

Je sais que je n'es pas les conditions pour mettre un lien de téléchargement, mais c'est un lien Officiel par Apple ( lien itunes ).

Si les étapes ci-dessus vous semble difficiles vous pouvez toujours attendre la sortie officielle sur l'App Store en France, dans quelques jours ou semaines...

Passez une bonne journée sur RealityGaming.fr !

r00tGunz

Dernière édition:
J'aimes
226
Merci de partage :)

par contre tu parle de photo ci-dessous ? il y en as pas

Dernière édition:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
J'aimes
1 064
A savoir que sur certains iPhone ( paye la logique ) il demande une CB qui marche pour l'australie hein

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
J'aimes
1 910
Quelques erreurs dans le topic, c'est dommages :/
De plus ce n'est pas une avant-première ios puisque je l'ai sur mon téléphone android

Azeal

A member
Premium
J'aimes
2 033
De plus ce n'est pas une avant-première ios puisque je l'ai sur mon téléphone android

Avant-première iOS en France ^^'

amp;

Membre Premium
Premium
J'aimes
58

Normal, pour android un apk est déjà sorti, je parle sur IOS c'est une avant première en France, je ne me trompe pas ;)

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
J'aimes
1 910
Avant-première iOS en France ^^'
Normal, pour android un apk est déjà sorti, je parle sur IOS c'est une avant première en France, je ne me trompe pas ;)
:Mmh: D'accord, j'ai déjà désinstaller le jeux perso, il faut marcher pour jouer mais lorsque l'on marche sa ne fonctionne pas etc.. enfin bref

amp;

Membre Premium
Premium
J'aimes
58
:Mmh: D'accord, j'ai déjà désinstaller le jeux perso, il faut marcher pour jouer mais lorsque l'on marche sa ne fonctionne pas etc.. enfin bref
Normal, c'est la 1er version, il y a toujours des bugs ;) Il faut attendre un peux cela sera surement patché, ou alors c'est ton téléphone tous simplement ^^

K'ys

</> Développeur Web </>
Premium
J'aimes
150
J'ai un compte australien à partager. En priver