• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Points Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from lewin Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Points Microsoft #1
BONJOUR

je voudrais avoir de microsoft point en payant par téléphone merci davense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Points Microsoft #2
Bonjour,

je peux t'avoir des points ou du live via ton téléphone. Si tu préfère, tu peux me payer via paypal contre un code de ton choix?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from lewin Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Points Microsoft #3
wi je conai mait je ne veut pas perdre du temps a fair sa je peu te payer par starr pass

Bonjour,

je peux t'avoir des points ou du live via ton téléphone. Si tu préfère, tu peux me payer via paypal contre un code de ton choix?

wi je conai mait je ne veut pas perdre du temps a fair sa je peu te payer par starr pass
comment par starr pass par ce que j'habite en guadeloupe

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Points Microsoft #4
Dit moi quel code tu veux, je te dirais combien de starpass tu auras a payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from lewin Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Points Microsoft #5
tu a koi come code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.