• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Points Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Points Microsoft #1
Bonjour,

Voilà je vient vous conseillez une personne à qui je vient de faire un achat pour 800MSP à 7e Paypal
C'est une personne d'extrême confiance j'ai reçu mon codes 30 seconde plus tard

Son pseudo RGFR

Contactez le je vous jure qu'il est fiable
Sur ce Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Terminator17 Corbeille : Points Microsoft #4
Contactez moi par mp lol je mort pas , j'ai tout , abonnement xbox live ( 1 , 3 , 12 mois ) et points microsoft ( 800 , 1200 , 2100 et 4200 )

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Corbeille : Points Microsoft #5
Je Fesais la vente de Xbox Live Mes j'ai arrêter a causes de certain problème sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming tu fait payer avant ou après le codes ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Points Microsoft #7
sujet a lock n'a pas les conditions et avec 10 message sa sent l'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Points Microsoft #8
Ecoute moi je lui fait de la pub car je lui ai donné 7e et il ma envoyé un codes 800MSP si tu veut des screen dit le moi !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Points Microsoft #9
Ecoute moi je lui fait de la pub car je lui ai donné 7e et il ma envoyé un codes 800MSP si tu veut des screen dit le moi !
il n'y a pas de screen a avoir il y a un réglemente RG point maintenant il le respect ou il risque le ban et toi aussi car tu peu étre assimilé a une arnaque donc attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
de toute façon j'ai signaler le poste un admin passera voir sa !

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Corbeille : Points Microsoft #10
Tout le monde a le droit de proposer ces achat ! Il suffit de faire la vente en présence d'un membres du staff RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.