YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu POINTS ESCOUADE svp je suis bloquė

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : POINTS ESCOUADE svp je suis bloquė #1
Bonjour suite a un big xp me voila lv 60 et impossible de gagner des JETONS Escouades maintenant... du coup impossible dacheter les membres pour passer prestige...
Y aurait il quelquun de sympa pour men mettre gratuitement svp je nai pas les moyens de payer =/ Merci a vous.

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
88
Reply from Barbie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : POINTS ESCOUADE svp je suis bloquė #2
Bonjour suite a un big xp me voila lv 60 et impossible de gagner des JETONS Escouades maintenant... du coup impossible dacheter les membres pour passer prestige...
Y aurait il quelquun de sympa pour men mettre gratuitement svp je nai pas les moyens de payer =/ Merci a vous.
:/ faut pas tricher!

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : POINTS ESCOUADE svp je suis bloquė #3
xd on men a mis mais la mon prestige 7 se met sur le 8 9 et 10.... je sais pas cmt faire la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.