• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Points d'escouade

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #1
Apres etre tombé ds une partie BIg XP sur GHOSTS, maintenant ( 1 jours apres ) j'ai des pts d'escouade a chaque kill assistance ramassage de plaque, c'est normal en etant Prestige 2 ou c'est a cause de ce BxP ???

merci de vos rep

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #2
Sa me le fait aussi donc c'est sûrement normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #3
t'es prestige combien ?
t'es tombé dans un Big xp ?

Dernière édition:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #4
4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #7
Comment vous voyer quand vous débloquer un point d'escouade dans une partie ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #8
Moi je gagne a peu près 50-60 points d'escoudes par parties (prestige 5)
Et maintenant j'en ai plus de 700 :3

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #9
cestle bix xp qui fait sa^^ tu peux plus rien faire...

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Points d'escouade #10
Oui je pense que c'est a cause de sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming