YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #22
Du coup c'est légal ou pas? Car moi aussi je compte le commander..

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #23
Ce laser là est est entièrement légale.
C'est à partir de 6MW que les lasers deviennent illégale.

Dernière édition:
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #24
Légale ;) La limite de laser est de : 5MW
A 7 MW tu crève un oeuil :)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #25
Légal ;)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #26
Vous me le dites maintenant x) J'ai fais un litige , je le réachete ( logique )

Mdr les gens qui ont des laser 300 MW t'imagine le truc x)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #27
Vous me le dites maintenant x) J'ai fais un litige , je le réachete ( logique )

Mdr les gens qui ont des laser 300 MW t'imagine le truc x)
Il se désintègre eux meme :p

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #30
J'ai le même en vert tu risque rien :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #32
Normalement c'est legal mais bon, je vois pas trop ce qu'on peux faire avec sa..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #34
Jerry quoi mdrr
Rêvez pas, un laser rouge, 1Mw, aura jamais une portée de 5km :rofl::rofl::rofl::rofl:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 405
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #35
Sa ne doit pas etre illégal ce n'est ni une arme blanche , ni une arme a feux , ni une arme tres dangereuse .
Mais apres tout depend de l'utilisation du Laser , est l'utilisation d'un laser aussi puissant par un jeune n'est jamais bon :trollface:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #36
Visible à 5 km ? Omg c'est quoi ce truc de fou, je suis pas sur que ça soit légal

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #37
Normalement je le recois aujourd'hui

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #38
C'est légal :ok:
Enfin je pense hein :trollface:
Je croit que si tu dépasse les 6 ou 7 km ce n'est plus légal .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.