YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #1
Salut ,

J'ai commandé ce laser

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais est-il légal ? Si non , dites le rapidement que j'annule l'envoy !

Merci

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #2
Ilégal ;)

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #3
Joke? t'es serieux? xD

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #5
? C'est pour un pote il doit me rembourser IRL
Mddr oais par contre fais gaffe c'est mal vue en ce moment.. xd te fais pas chopper avec sa par les flics..

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #6
Mais ce laser est légal ??

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #8
illégal

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #9
Pourquoi illégal ? La limite est de 5MW Nan ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #11
Au pire achéte le est va devant un flic est montre lui :trollface:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #12
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #13
J'ai le meme je l'ai acheté en corse tkt tu risques rien !! :)

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #17
Prend un vert un conseil c'est plus visible

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pointeur laser rouge visible 5KM ( 1MW)) légal ? #19
Oui mais c'est plus visible :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.