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Point sur les matchs de team

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
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#1
La suggestion sur la mise en place de matchs de team avaient été approuvées, où est-ce que ça en est ? Il y en a eu quelques uns ? Quelques personnes en avaient demandé, comment ça c'est passé ?

Par rapport aux règles, tous le monde n'est pas d'accord, je propose donc qu'on utilise les règles de Decerto :
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Cartes et Mode de jeu
Seatown (Recherche et Destruction)
Dome (Capture du drapeau)
Arkaden (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Carbon (Recherche et Destruction)
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Underground (Recherche et Destruction)
Match Formats
Best of 5: CTF-S&D-CTF-S&D-CTF
Best of 3: CTF-S&D-CTF
Options tout Mode de jeux
Spectateurs: Équipes seulement
Killcam: Activé
Radar toujours actif: Non
Délai réapparition vague: Non
Réapparition forcée: Activée
Tir allié: Activé
Santé max : Normal
Régénération santé: Normal
Atouts et préférences : Avec
Mode Hardcore : Désactivé
3ème Personne: Désactivé
Tirs dans la tête seulement : Désactivé
Séries d'éliminations : Désactivé
Classes persos.: Activées
Cut Round
Mode : Match à mort par équipe
Carte : Dome
Limite de temps : Illimité
Nombres de vies : 1
Règles : Radar actif
Le couteau tactique est interdit pendant le cut round.
Monter au TOP est interdit pendant le cut round.
L'atout "Mélée" est interdit.​
Le gagnant hoste les maps 2 et 3 en Bo3 et 1-4-5 en Bo5. Le perdant hoste la map 1 en Bo3 et 2-3 en Bo5.

Capture de drapeau
Durée manche : 5 minutes
Limite de score : Illimité
Délai de réapparition : 7.5 secondes
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches.

Recherche et Destruction
Durée manche : 2 Minutes 30
Retardateur bombe : 45 Secondes
Délai pose : 7.5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Limite de score : 4 Points
Changement manche: Chacune

Armes bannies
Tout les lanceurs
Tout les Pistolets-Mitrailleurs
Bouclier antiémeute
Fusils à pompe
Type 95
Mitrailleuses

Accessoires mortels bannis
Betty bondissante
Claymore
C4

Grenades tactiques bannies
Grenade Flash
Brouillage
Grenade IEM
Système Trophy
Insertion Tactique
Radar Portatif

Accessoires bannies
Capteur Cardiaque
Lance-Grenades
Fusil à pompe
Tir rapide
Akimbo
Chargeurs grande capacité

Compétences Bannies
Accessoires ("Bling-Bling")

Atouts bannis
Bouclier anti-explosion
Overkill
Reconnaissance
Traqueur
Information additionnelles
• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps.
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, la carte doit être rejouée. Les équipes peuvent choisir de jouer le stopwatch si elles sont toutes les deux d'accord. En cas de contraintes de temps, la règle du stopwatch sera utilisée en cas d'égalité.​
• Les régles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prends note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronomètrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte
Faire des vrais équipes, avec des joueurs qui se connaissent bien, s'entendent bien, serai bien aussi :)
 


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