YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu POINT PSN CARDS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from KAiiZER-ELiiTE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #1
Qui connait un site pour avoir des code psn card ? merci.

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #2
Ah ce jour aucun site ni logiciels ne proposent de cartes PSN, et aucun sur le Playstation Plus. Tout logiciels amènent un virus, et les codes sont faux. Voilà :)

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #3
Ah ce jour aucun site ni logiciels ne proposent de cartes PSN, et aucun sur le Playstation Plus. Tout logiciels amènent un virus, et les codes sont faux. Voilà :)
Je ne suis pas d'accord avec toi , car il y a un certains moments j'avais un logiciel qui permettait d'avoir des cartes Psn gratuite , le code était toujours correct ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si je retrouve mon logiciel je t'envoie un lien pour le télécharger !

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #4
Mais maintenant, aujourd'hui tous les logiciels sont des virus.

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #5
Il y a peine deux semaines , c'était le seul ou il n'y avais pas de virus , fin breff sinon tous les autres sont des virus je suis d'accord avec toi

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #6
Envoi le lien de telerchargement :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #7
mdr vous me faite rire
un mec avais trouver un site pour générer des code bref,
il a eu un code il l'a testé sa marché :o
il en a abusé il s'acheté plein de jeux et tout
et un jour, il se lève il a reçu du courrier il l'ouvre
amande de 520 euro par Sony comme quoi se qui fesait était illégale ;)

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #8
Comme j'ai dit des que je retrouverais dans mes papier le nom du logiciel , je ferait une nouvelle conversation , je vous préviendrez :)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #9
Gloups :0

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #10
Si tu trouve un site ou logiciel bien, fait partager ;)

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #11
Sauf que le miens est totalement gratuit !

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #12
Il est sur ton ordi ? il marche encore ? vien en Mp et envoi moi un code ;) même si j'y crois pas plus que sa ^^

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #13
Non justement j'ai changer d'ordi , heeu j'essaierait de me déplacer chez mon père ce week end pour avoir le nom de ce logiciel , et je ferait sans doute un tuto :)

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #14
Wzi_Knife Partage si tu en connais 1 ;)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #15
Tu l'avais téléchargé dans la description d'une video Youtube ?

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #16
Non ; j'avais un logiciel , je chercher sur internet , j'ai trouver 3h après mais c'était génial :)

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from KAiiZER-ELiiTE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #17
Merci Beaucoup ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #18
Mouais sa parait louche quand même.

P A r a D i z Z x â„¢

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #19
aucun pour l'instant :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : POINT PSN CARDS #20
Je crois qu'il veut un site ou il peut acheté par Paypal peut être non ?

Sinon si tu cherche des générateurs, prend les si tu veux plus de PC ou plus de compte RGFR / Facebook / Hotmail et autres mot de passe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.