YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Point de vue sur les akimbos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #1
Salut tout le monde, depuis le début de mw3, les pistolets mitrailleurs en akimbo (en particulier les FMG9) sont critiqués. Certes ils ont baissés la puissance ainsi que la précision de ces derniers mais je trouve que malgré tout ça, ils quand même trop puissants face à certains fusil d'assaut, au mitraillettes.
J'aimerais savoir votre point de vue par rapport aux armes akimbo, si vous les trouvez trop puissante ou pas assez =D

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #2
trop puissant encore:nonnon:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #3
Trop Cheater c'est arme !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #4
Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'utilise jamais les akimbos pour la simple raison que je ne sais pas les contrôler..

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #5
Non moi je sais jouer avec tout sa vas ! Mais FMG9 c'est ...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #6
Moi il y'a juste les pistolets mitrailleurs que je n'aime pas en akimbo. Je les trouves trop puissantes face aux autre armes

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #7
Cheaté mais bon j'menfou..

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #8
Toute facon tout le monde joue avec donc ...

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #10
MDRRRR Ou pas!!

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #11
Cheater jusque au os les fmg9 :rire:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #12
Sa dépend pour moi je les utilises que les armes de poings en akimbo surtout pour tirer sur snapca quand il me bloque dans les coins de la mape :noel:

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #13
Je trouve surtout les FMG et les SKORPION cheater apres les autres sa va :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #14
Oui les FMG, je suis d'accord mais que pensez vous des armes akimbos en général surtout les pistolets mitrailleurs

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #15
Et c'est reparti pour un tour avec les armes cheat/no cheat.
Vous abusez ! Osef quel son cheat ou pas. Si elle vous font rager prenez les faites du frag avec après vous serais bien !
Non mais serieux appart vous plaindre dans la vie vous savez faire quoi ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #16
Et c'est reparti pour un tour avec les armes cheat/no cheat.
Vous abusez ! Osef quel son cheat ou pas. Si elle vous font rager prenez les faites du frag avec après vous serais bien !
Non mais serieux appart vous plaindre dans la vie vous savez faire quoi ?
Rien :dehors: :rire19:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #17
Arme déjà nerf' maks toujours aussi puissante. Face au FMG un mode tactique sufit au corps a corps

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #18
Salut tout le monde, depuis le début de mw3, les pistolets mitrailleurs en akimbo (en particulier les FMG9) sont critiqués. Certes ils ont baissés la puissance ainsi que la précision de ces derniers mais je trouve que malgré tout ça, ils quand même trop puissants face à certains fusil d'assaut, au mitraillettes.
J'aimerais savoir votre point de vue par rapport aux armes akimbo, si vous les trouvez trop puissante ou pas assez =D
c'est de la rigolade face au type 95 ,une rafale et c'est bon

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #19
Déjà , les armes dites "cheatées" n'éxistent pas
Vous imaginez les développeurs : "Tiens , les mecs j'ai eu une super bonne idée ! Si on mettais une arme pire que cheatée dans le jeu ?!"
C'est pas très crédible ..
Ensuite les FMG9 tuent en 3 balles , en akimbo y'a deux fois plus de balles qui partent , donc deux fois plus rapide à mourir , ce que je trouve normal ..
J'dis pas que je rage pas et j'insulte pas les mecs qui jouent aux FMG9 , car les trois balles partent si rapidement qu'on a souvent le temps de rien faire ....

Les armes akimbos en général sont utiles à courte portée , mais de loin c'est déguelasse.
Moi j'préfère utiliser une bonne MP9 + Silencieux et un bon gros dropshot que des akimbos , voir aussi des armes de poings ( USP45 , .44 Magnum etc... )

PS : Ils ont baissés la puissance des FMG9 ? Vous êtes sérieux ? J'ai pas vu la différence ..

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Point de vue sur les akimbos #20
De toute facon c'est tellement facile de jouer aux FMG9 AKIMBO
ps:Si ta pas vu la puissance des FMG9 baissés c'est parceque ils on aussi baissés de la santé dans MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.