• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Point de réputation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #1
Salut a tous, je propose que pour ce site , de mettre des point de réputation. Si vous savez-ce que c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #2
Re : [ IDEE ] Point de réputation

Suggestion réglé , topic a déplacé

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #3

De quel type ? (approuve ou non ?)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #4

oui approuver topic deplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #5

Approuvé. Apparition des points de reput dans le postbit bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Point de réputation #6

OK , Discussion fermée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.