YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Podcast- Quand on rate les cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #1
Salut, si vous pourriez aller jeter un oeil à mes Podcasts, je débute, ça me ferait très plaisir !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #2
Pas mal du tout !
Continue ainsi ;)

Au passage je me suis abonner :).

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #3
Merci beaucoup:)

N'hésite pas à partager:)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #4
Franchement, c'est comment dire. Excellent ! continue comme sa.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #5
Merci enormement, je continuerai

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #6
Up

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #7
Salut, si vous pourriez aller jeter un oeil à mes Podcasts, je débute, ça me ferait très plaisir !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonsoirs (un peu tard),
Tout d'abord j'ai bien aimé ton podcast, ensuite tu pourrais me donné un lien où ta acheter ta caméra s'il te plait ? Merci d'avance :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #8
J adore je m abonne ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #9
Merci

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #10
  • GG je m'abonne

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #11
Merci beaucoup

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #13
Il a mis sur sa vidéo youtube le site ;)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #14
Salut,

C'est plutôt pas mal mais pense t'acheter un micro. :D

Bonne journée. :AnGe:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #15
Merci de vos commentaires, la camera est sur Rueducommerce.com tapez pnj sd 21.

Et pour le micro, ca va etre dur, je suis a sec apres noel^^

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #16
C'est bien mais TES PAS DROLE et je trouve s'est un peu tard de commencer les podcasts tout le monde a pris une longeur d'avance d'au moins 3 ans . (n)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #17
Et tu bacle ton travail un podcast ne dure pas 1minutes 30 et avec 30 secondes de " dedicasse"

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #19
Quand tu as commence un sport, on ne t'as pas dit que c'etait trop tard...

Et va voir les autres podcasts, ils sont plus reussis, je suis moi meme pas tres satisfait du resultat de celui la...

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Podcast- Quand on rate les cours #20
Quand tu as commence un sport, on ne t'as pas dit que c'etait trop tard...

Et va voir les autres podcasts, ils sont plus reussis, je suis moi meme pas tres satisfait du resultat de celui la...

Le sport ? Je te signale que aucune perssone de 40 ans s'est dis dis donc je vais recommencer le sport , et je vois pas le rapport avec le sport . J'ai vu les autres podcasts tu es loin d'etre coluche niveau blague .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires