YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pneu route sur quad (blazer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
62
Reply from Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #1
Bonjour,
Je cherche comment mettre des pneus route sur nos blazer apres lavoir vu sur une photo.

Merci pour vos reponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #2
Tu doit importer ton vehicule ou demander a un moddeur de te faire un lobby véhicule

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
62
Reply from Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #3
Il me semble qu il y a un glitch avec LS Custom, a verifier

Merci ;)

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #4
Si tu parle du glitch avec la Sanchez, je ne crois pas qu'il marche sur un blazer.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #5
Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #6
soit tu importe ton vehicul sinon faut tu trouve une personne qui le dupli kdo

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
62
Reply from Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #7
Dac. Merci dvos reponses

Fichiers joints

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #8
Je les où je peut te l'importé tu le dit comment tu le veut et je te le fait voir mon topic de duplication et tu me demande ce que tu veut:D

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
62
Reply from Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #9
Je les où je peut te l'importé tu le dit comment tu le veut et je te le fait voir mon topic de duplication et tu me demande ce que tu veut:D
Ah merci tassure mon psn cest MisterYougatabla ajoute moi ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Pneu route sur quad (blazer) #10
Mercredi dsl en demain peut pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.